Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est reservé! MSC Opéra

Général

Comme je l'avais mentionné dans un précédent "post", je cherchais un " deal" de dernière minute avec un budget limité, ayant déjà fait depuis novembre 2 voyages de 2 semaines....je viens de réserver une croisière, départ le 25 mars, sur le MSC Opéra, vol de Montreal vers Varadero, transferts au bateau, cabine Fantastica vue mer, forfait boisson inclus, pour 1225$ par personne. À ce prix-là, on se risque! C'est pas vraiment plus cher que plusieurs tout-inclus pour cette date! Et les escales sont : 2 jours à La Havane, Jamaïque, Îles Cayman, Cozumel au Mexique. Je suis preneuse de toute info constructive pouvant m'aider à la préparation de cette croisière. Merci!

Bien contente pour vous. 

J'ai hâte de voir si vous allez aimer après votre expérience avec le Costa.

Le prix est très bon.

Bonne croisière.

Il était accosté à côté de nous en février.  À Cozumel, je pense.  Plus petit que le Divina et il a des jeux d'eaux magnifiques pour les enfants.  On le voyait de très bien puisque le Getaway est beaucoup plus haut.

Pour le reste, je ne sais pas.  Il me semble que Marief a déà voyagé sur l'Opéra mais je ne suis pas certaine.  

Le prix est absolument incroyable !  Surtout avec le forfait boissons.  Ma cousine et son mari ont payé 1,565$ pour le Getaway, en cabine balcon, sans aucun forfait, en février.  Excellent prix, ça aussi.  Forfait de Sunwing (vols - transferts cabine balcon).

Bonne croisière.

Merci à vous 2! Compte-tenu du prix, et aussi qu'on a acheté à la dernière minute sans que j'aie fait de recherches préalables, nos attentes ne seront pas trop élevées! Nous sommes bien contents de pouvoir visiter La Havane, et les 3 autres escales sont différentes de celles faites en janvier dernier avec le Costa Favolosa. Cela nous permettra aussi de se faire une meilleure idée de notre goût face aux croisières. Même si nous avions beaucoup apprécié avoir une cabine avec balcon, nous essayons cette fois-ci une cabine avec hublot.

commenter