Bonsoir, nous regardons pour aller a cet hôtel en juillet prochain avec nos enfants et petits enfants ( 11, 7, 5 ans et le petit dernier de 6 mois)
Est-ce que quelqu'un y revient dernièrement ? Je sais que l'hôtel a ouvert en décembre 2016 et qu'il y a eu période de rodage, mais est-ce qu'il y a amélioration depuis ?
Pour ceux qui sont allés, avez-vous aimé ? J'hésite entre cette section et le Esméralda, mais le Fantasia semble fantastique pour les enfants et puisque nous serons en famille ...
Merci pour vos commentaires
Gagou
Par gagou! Le 16 mars 2017, 12:54
Je remonte
0 réponse
Répondre
Par _juju_ Le 16 mars 2017, 14:53
je croit que la section Esmeralda est rendu 18 ans et plus
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 16 mars 2017, 15:08
Effectivement l'Esmeralda est maintenant une section pour adultes seulement
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 mars 2017, 16:01
~~Remember: On May 1, 2017, the hotel will become hotel for families.
Donc le Esmeralda redvient familial à compter du 1 mai 2017
0 réponse
Répondre
Par civie Le 16 mars 2017, 16:24
Je suis comme vous, je me pose les même questions, le Luxury Bahia semble très beau mais récent, roder? tandis que l'Esméralda est une valeur sur selon l'expérience de Marief, j'hésite encore, j,attends pour voir si ont verrais des promotions. Nous serons 3 adultes et 3 enfants , deux jumelles de 2 ans et demi et mon peti fils aura 8 ans le 14 juillet et nous voulons partir de Québec le 7 juillet. Je vais surveiller.
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 16 mars 2017, 18:04
Civie,
Nous c'est pour le 21 juillet qu'on regarde, et aussi de Québec
Si vous voyez quelque chose faites moi signe !
Un point positif pour le Fantasia c'est qu'aucune autre section des Bahia y a droit, tandis que ceux du Fantasia ont accès à tous les autres Bahia, incluant le Ambar pour les adultes bien sûr
Je sais pas quand est le meilleur moment pour réserver ? Nous serons quand même 10 personnes (6 adultes et 4 enfants)
1 réponse
Répondre
Par civie Le 17 mars 2017, 13:48
peut tu avoir forfait groupe je crois qu'il faut 10 personnes?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 mars 2017, 20:39
Comme mentionné dans l'autre discussion j'avais réservé forfait Air Canada en avril pour début août et avais obtenu les enfants qui ne payaient que les taxes de $388 alors comme les Bahia sont assez dispendieux ça rentabilisait le forfait
0 réponse
Répondre
Par pfpoulin Le 17 mars 2017, 06:36
Nous étions au Esmeralda du 17 au 24 décembre 2016.
Avec des enfants, sans hésiter j'irais au Fantasia, de toute beauté!!
Le Fantasia a sa propre plage prvée et je dirais même plus grande que celle du Esmeralda et ils ont aussi construit un resto à la plage pour le midi et encore là seulement pour le Fantasia.
C'est vraiment un très beau site et super bien aménagé pour les familles.
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 17 mars 2017, 08:04
Merci pfpoulin pour vos commentaires récents
J'ai vu des photos et effectivement le site a l'air super pour les enfants. En plus, il possède ses propres jeux d'eau exclusifs au Fantasia, donc pas besoin d'aller au Turquesa avec les enfants.
Les seuls commentaires plus négatifs semblaient être la bouffe au buffet, mais on peut aller manger dans tous les autres restaurants à la carte des autres Bahia, incluant ceux du Esmeralda.
Pour le resto Circus (celui du château) les commentaires sont excellents. Durant le souper il y aurait un spectacle de cirque, quand même intéressants pour les petits et les grands
Mon choix se dirige de plus en plus vers le Fantasia ... la question qui tue, c'est quand réserver pour un meilleur prix, et en même temps j'aimerais bien que l'on soit tous ensemble dans l'avion
?
1 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2017, 10:13
À date nous n'avons jamais réserv nos sièges et en couple toujours assis ensemble.
Pour notre voyage au Esmeralda nous étions 14 avec Air Canada et pas eu de problèmes. Nous arrivons à l'aéroport environ 3h`30 avant départ. Bien évidemment que nous n'étions pas alignés les 14 ensemble mais aucun enfant n'était seul et nous avion 4X3 + 2 tous près les uns des autres. Certains à deoite et d'autres à gauche mais près.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 17 mars 2017, 09:14
@pfpoulin,
J'aimerais avoir plus d'informations sur la plage,si je comprend bien en plus du restaurant Arcliffe à la plage il y a maintenant un restaurant pour le Fantasia?
Je suis bien content d'apprendre qu'il y a maintenant une plage pour chaque section,
Donc il y a la section pour le club privilège ,la section Esmeralda,et nouvelle section Fantasia Si je regarde la mer ou est l'agrandissement de la plage à droite du Resto Arcliffe
Merci
0 réponse
Répondre
Par pfpoulin Le 17 mars 2017, 09:39
En fait il n'y a pas d'agrandissement de la plage ...ils ont juste réaménager et pris beaucoup d'espace de la Section Punta Cana et donc pour eux c'est encore plus collé lolll
Oui si on regarde vers la mer, à droite c'est la section de plage pour le Esmeralda, ensuite plus vers la gauche il y a la petite section pour le Club Privilège et ensuite c'est la section de plage pour le Fantasia et ensuite la section de plage du Bahia Principe Punta Cana.
Le resto de la plage du Fantasia est à l'arrière des rangées de palapas du Fantasia, donc il est entre la dernière rangée de palapas du Fantasia et le bloc de Esmeralda.
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 17 mars 2017, 11:34
Merci,
C'est une bonne idée d'avoir fait la plage à cet endroit, c'est le terminus du pti train donc pas à marcher avec les enfants
Mais ça n'a pas d'allure pour les autres sections !!!
@Garou
Avoir de jeunes enfants je n'hésiterai pas à aller au Fantasia pour l'émerveillement mais si ils sont trop jeunes ils ne pourront aller dans certain jeux et c'est plus éloigné de la plage
Les avantages de l'Esmeralda ,plus près de la plage moins dispendieux et vous avez sûrement accès au Fantasia
N.B
Les adultes ont accès à l'Ambar mais pas les enfants
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2017, 12:01
Avoir réduit la plage du punta cana: ayoeeeeee
Les sardines seront les unes par dessus les autres.car la section Punta Cana compte 756 chambres . Il y a 4110 chambres au total dans les 7 sections.
Le Fantasia à l'air wowwwww. Je pense que y retourner je choisirais celle là pour les enfants mais j'ai bien aimé le Esmeralda plus près de la plage. Par contre le site est tellement beau à marcher que je ne crois pas que je regretterais.
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 17 mars 2017, 12:19
Liber55
Le Fantasia est exclusif et aucune autre section des Bahia y a accès, que ce soit le Esméralda, le Ambar, le Punta Cana ou le Bavaro
C'est une des raisons entre autres qui m'incite à choisir le Fantasia, en plus des jeux d'eau directement au Fantasia ... pas besoin d'aller au Turquesa
Le 21 juillet est la première semaine de la construction et on n'a pas le choix de la date. Est-ce que le prix risque de baisser après Pâques ?
Merci à tous pour vos bons commentaires, ça m'aide à faire mon choix
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2017, 12:27
J'attendrais après Pâques car c'est à ce moment que nous avion eu la promo Air Canada que les enfants ne payaient que les taxes sur le vol donc vol, hébergenet gratuit pour eux.
1 réponse
Répondre
Par civie Le 17 mars 2017, 12:52
Merci Marief, moi aussi je vais attendre le spécial de Air-Canada, je suis abonnée alors quand ça va passé je vais tout de suite acheté. si les dates sont moins cher peut être qu'ont choisira le 21 juillet nous aussi. Jai téléphonné pour avoir des prix 3 adultes et 3 enfants c'est dans les $8,274. alors le spécial sera le Bienvenue.
Civie
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 17 mars 2017, 13:03
Civie,
Si vous le pouvez, mettez seulement 1 enfant par chambre 2 adultes, ça revient moins cher que 2 enfants par chambre. Et une fois rendu là bas, vous envoyez les enfants dans la chambre de leur parent, Lol !!!
Faites l'exercice ...
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 17 mars 2017, 13:06
Marief, merci je vais attendre après Pâques
Mais pour l'instant seulement Transat offre le vol de Québec vers Punta Cana en vol direct, je ne vois pas Air Canada
Étiez-vous parti de Montréal ou Québec ?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 mars 2017, 13:44
gagou je suis de Mtl
Nous aussi on avait mis des enfants dans notre chambre mais rendu sur place on a demandé à ce que la bassinette change de chambre alors mes 2 filles avaient chacune leurs 3 enfants dans leur chambre.
Mon fils et sa conjointe avaient une chambre communicante avec nous .
Par contre le fait d'inscrire 2 enfants dans notre chambre a fait que nous avons eu une chambre avec 2 lits doubles ( ou queen il me semble ) au lieu d'un très grand lit
0 réponse
Répondre