Médicaments

Général

Bonjour! À quelle endroit doit-on mettre les médicaments ( cipro, tylenol, gravol,benadryl, etc...) ?! Bagages à main ou en soute à bagages?!!  

JAMAIS dans le bagage qui va dans la soute.  Si votre valise n'arrive pas, vous ne les aurez pas !!!!!

Toujours dans votre bagage à main mais faites attention si vous avez des tubes de crèmes.  Il ne faut pas qu'ils dépassent 100 ml. 

Parfait merci!!! Mais ce n'est pas "illégal" , c'est juste le principe de les avoir tjrs envers nous c'est ca?! Et est ce que les tubes de crème doivent être mis dans le sac avec les liquides ou est ce que c'est à part vu que c'est considéré comme des médicaments?!

Avec les liquides.

Bon voyage

Il n'y a rien d'illégal de les avoir avec soi ou en soute.

Les liquides dans le bagage à main doivent être dans un sac genre ziploc.

Moi, contrairement à d'autres, je préfère avoir mes médicaments en double.  Dans le bagage à main et dans la soute.

A chacun sa façon. Moi j'ai dans mon sac de cabine tous mes médicaments prescrits et dans ma valise de soute les médicaments "de soutien" (gravol, immodium et cie). Je me dis que si je perds ces derniers, je pourrai toujours en trouver en pharmacie ou auprès d'autres voyageurs. 

merci! C'était ma première idée aussi! Je me demandais surtout si c'était interdit d'avoir des médicaments en soute! Mais ca me rassure!!

dans un sac ziplock,je place tous mes medicaments qui sont dans mon bagage à main 

commenter
Répondre