Bonjour! À quelle endroit doit-on mettre les médicaments ( cipro, tylenol, gravol,benadryl, etc...) ?! Bagages à main ou en soute à bagages?!!
Bonjour! À quelle endroit doit-on mettre les médicaments ( cipro, tylenol, gravol,benadryl, etc...) ?! Bagages à main ou en soute à bagages?!!
Par Rose-lilas-3 Le 15 mars 2017, 19:46
JAMAIS dans le bagage qui va dans la soute. Si votre valise n'arrive pas, vous ne les aurez pas !!!!!
Toujours dans votre bagage à main mais faites attention si vous avez des tubes de crèmes. Il ne faut pas qu'ils dépassent 100 ml.
0 réponse
Répondre
Par lagirafe86 Le 15 mars 2017, 19:49
Parfait merci!!! Mais ce n'est pas "illégal" , c'est juste le principe de les avoir tjrs envers nous c'est ca?! Et est ce que les tubes de crème doivent être mis dans le sac avec les liquides ou est ce que c'est à part vu que c'est considéré comme des médicaments?!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 mars 2017, 20:44
Avec les liquides.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mars 2017, 09:36
Il n'y a rien d'illégal de les avoir avec soi ou en soute.
Les liquides dans le bagage à main doivent être dans un sac genre ziploc.
Moi, contrairement à d'autres, je préfère avoir mes médicaments en double. Dans le bagage à main et dans la soute.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 16 mars 2017, 10:56
A chacun sa façon. Moi j'ai dans mon sac de cabine tous mes médicaments prescrits et dans ma valise de soute les médicaments "de soutien" (gravol, immodium et cie). Je me dis que si je perds ces derniers, je pourrai toujours en trouver en pharmacie ou auprès d'autres voyageurs.
0 réponse
Répondre
Par lagirafe86 Le 16 mars 2017, 11:42
merci! C'était ma première idée aussi! Je me demandais surtout si c'était interdit d'avoir des médicaments en soute! Mais ca me rassure!!
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 16 mars 2017, 13:15
dans un sac ziplock,je place tous mes medicaments qui sont dans mon bagage à main
0 réponse
Répondre