Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Hard Rock Punta Cana

Check-in = A+

Chambre = A+

Personnel = A+

Nourriture = A+

Drinks = A+

Ambiance = A+

Spectacles = A+

Propreté = A+

Vue de ma chambre = B ...pas la meilleure mais bon :-)

En résumé = A+

Voilà!

Merci pour votre appréciation.

Je suis de retour de Panama et j'ai eu la chance de passer 3 jours à L'Hôtel Hard Rock........je suis tombée sous le Charme de cet hôtel pour tout ce que vous dites....

et nous,  on avait en plus la vue sur les buildings, la mer et la vieille ville Colonial, de toute beauté!!  en plus nous avons eu un up-grade gratuit....certaines chambres ont un balcon, nous l'avons eu au 28 ième étage et  au 62ième étage,  il y a une Discothèque, j'suis pas allée le soir....mais le jour pour les vues Magnifiques sur Panama City!heart

Oui, c'est de toute beauté les Hard Rock.  Je ne suis pas encore allé à celui au Panama mais j'irai sûrement.  

62e étage Wow...méchante vue!

Bon retour, ça ne me surprend pas que ce soit des A +  ,j'aimerais bien celui de Punta Cana! J'ai bien aimé celui de Cancun!!! Dans tout mes voyages c'est là que j'ai le mieux mangé!smiley

Ok, votre résumé est simple mais ça veut tout dire yes A+

Bon retour !

Wow!! Il a obtenu une note parfaite A+ 

Je regarde aussi pour aller à fin juillet, j'ai vu et lu que le site est immense...est ce si pire que ca ou on si retrouve bien pareil? Et avec un jeune de 12 ans me conseillez-vous?    Merci ;)                        

Bon retour voyageurabc mais tu as oublier de noter la plage ha!ha! 

@GoSud, le Hard Rock est super dispendieux alors si vous êtes dans les semaines de construction ça va frô'er dans les $3000.00!

Oui effectivement monalisa c'est un bon 6500$ pour nos 3 ????  j' espère toujours qui vas avoir un bon rabais bientôt ???? Si non je regarde le Royalton Riviera Cancún qui est aussi dispendieux en plus de ne pas avoir une belle mer ...

Merci!!! 

Désolé pour les ???? ce sont des émoticônes qui n`ont pas fonctionnés...

C'est grand, très grand mais tout se fait bien. Oui la plage est belle et de bonnes vagues au moment de notre voyage. C'était venteux.

Oui pour les ados c'est super.

commenter