Je suis arrivé hier du iberostar languan azul a varadero donc petit résumé.
Chambre bloc 20 vraiment a évité, pas de séchoir, douche rien pour accroché et robinet du lavabo ne tien presque pas, donc changé de chambre, bloc 12 tres bien, femme de chambre super gentille mais ca leur prendraient un petit cour comment faire le ménage d'une chambre surtout les salles de bain.
Animation super, serveur(se) super, drink super meme si je bois pas hihi, soleil toute la semaine, piscine woww, lobby woww, chaise tres dure meme avec coussin, spectacle super, buffet tres varié et bon, restaurant a la carte a évité le japonais, nous avons été a ce restaurant et 4 jours confinés a la chambre, diarrhé température et nausé donc voyage ordinaire dommage tout était parfait jusque ce qu'on aille mangé a ce restaurant.
Par PlagesduSud Le 16 mars 2017, 16:13
Merci bon à savoir. Il a perdu des plumes depuis quelques années. Dommage. Le Grand Memories le surclasse donc.
0 réponse
Répondre