Arriver du Pesquero hier...en général c`est bien mais le buffet était franchement horrible...une chance qu`il y a les resto à la carte et les petit snack bar pour manger, le bar Mojito avec son poulet pané un régal, le beer garden aussi très bon, à la carte le Romantico,La gondola on été mes préférés, j`y était aller il y a sept ans et c`était beaucoup mieux...je ne me suis jamais plainte en 11 voyages à cuba je ne suis pas une personne difficile..mais là vraiment grande déception pour le prix payer d`un 5 étoiles...n`essayer pas d`obtenir des 1 peso il n`en donne pas donc pourboire de 3 peso ou rien du tout...assez ordinaire...par contre super massage au spa avec Leyanis je vous la recommande..pour l`hôtel non je n`y retournerais pas et ne la conseille pas non plus
Par gilliganqc2 Le 17 mars 2017, 15:15
Moi je dirais, no one pesos = no propina c'est tout.....
0 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 17 mars 2017, 15:18
mais , j'ai toujours des 20 pesos et des 10 pesos en moneda nacional donc je leur dis...vous êtes cubains alors je vous paie en argent cubain, pas en monopoly money.....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 mars 2017, 22:18
Dommage que cet hôtel diminue car nous avions tellement aimé il y a quelques années
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 17 mars 2017, 22:39
Bonjour,
Je quitte sous peu pour Varadero. Je sais qu'il est parfois impossible d'avoir des 1 pesos. Alors je suis passé à la banque et j'ai acheté des $1 us.Pas de change, j'ai mon US de pret. Et si jamais on me dit que le US est pas bon pour eux, alors je leur demanderai encore une fois du change...
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 18 mars 2017, 06:45
J'ai été au playa pesquero en debut fevrier (2017) et franchement j'ai été Déçu !
J'avais tellement entendu de bon commentaire et tout ! ....
J'ai deja eu mieux ailleurs pour la bouffe , la chambre , le site !
il est maintenant Sur-évalué je crois ! ...mon chum etait allé il y à 10 ans et il a remarquer que cela n,avais plus rien avoir comme au debut ! ...
j'ai bien aimé aussi LES CHAISES DE PLAGE ATTACHER AVEC UN CADENAS LE MATIN ! .... Jamais plus pour nous !
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 mars 2017, 10:18
Pour moi aussi même commentaire que Banff450. J'ai été vraiment déçue de cet hôtel. Je suis allée à 12 différents hôtels à Cuba et pour moi c'est définitivement le moins bon.
0 réponse
Répondre