Allo...pour ceux qui y ont séjourné avant un départ dans le Sud: est ce que le service de navette est efficace car nous partons dans la nuit.La navette est-elle tous les demis heures ou à chaque heure. Je sais que ca prend 15 minutes pour se rendre à l'aéroport mais de toute facon. ce n'est que pour dormir quelques heures.
Si vous avez d'autre choix d'hotel abordable, hésitez pas!
Merci
Par karineg34 Le 18 mars 2017, 15:22
Nous avons séjourné à 3 reprises à cet endroit¡! Excellent service de navette tant à l'aller qu'au retour !!!! La navette était toujours disponible à l'heure qu'on en avait besoin !!!! J'ai pas vu vraiment d'heure fixe. Souvent nous étions seuls dans la navette !!! La première fois, un groupe partait sur le même vol que nous! Donc tout le monde a bénéficié de la navette à l'heure qu'on en avait besoin !!!! Je n'hésiterai pas à y retourner au Days Inn quand nous partirons de Mtl !!!!
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 18 mars 2017, 16:44
Bonjour. Nous avons séjourné la nuit précédant notre vol le 6 février dernier. Nous avons eu un excellent prix car nous avions besoin d'un stationnement pour 3 semaines. À 194$ tx incluses, c'est difficile à battre. De plus, lors de la réservation, la préposée nous a cédulé pour notre transport à l'aéroport : navette à 5h30 pour un vol à 9h00. Donc, cela respecte les 3 heures demandées pour les vols SUD.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 mars 2017, 21:59
Il suffit de réserver à l'avance votre navette, et pas une fois rendu sur place comme certains le font (et se font avoir avec une navette pleine, incapable de les accommoder). L'hôtel spécifie bien de réserver la navette d'avance. Sinon, je n'ai que de bons mots pour l'hôtel lui-même, si on tient compte du prix.
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 18 mars 2017, 22:35
La navette réservée était à l'heure lors de mes 2 séjours. C'est un bon choix d'hôtel à bas prix.
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 22 mars 2017, 08:02
jai reserver via hotel.com le comfort inn,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, AVEZ vous des commanaires sur les Navettes......... MERCI
0 réponse
Répondre
Par beauxpalmiers Le 22 mars 2017, 10:00
Nous avons déjà réservé à cet endroit à quelques reprises. Bon service de navette, nous réservons pour l'heure voulue lors du check in, aucun problème. Nous préférons toutefois le holiday inn Dorval sur côte-de-liesse. Il y a une piscine et nous en profitons toujours en soirée. Ca commence bien les vacances. Un grand espace autour aussi avec des fauteuils pour prendre un apéro. Bon service de navette aussi.
0 réponse
Répondre