Bonjour, je sais que le Sercotel a été rénové et la plage aussi. C'est bien depuis? C'est un des seuls que nous n'avons pas fait dans cette portion de Cayo Coco/Guillermo...et c'est le seul abordable pour 2 semaines à la construction (avec Caribe Sol)
Merci
Par Soleil1979 Le 21 mars 2017, 17:25
Personne en arrive??? Petit UP!
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 21 mars 2017, 21:28
La seule chose qui m inquiète à cet hôtel c'est la tonne de Kite surf tout partout...
1 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 23 mars 2017, 13:34
ouain...mais pour 2 semaines 3800$ pour 3 je trouvais ça bien!
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 25 mars 2017, 09:20
Je suis allée l'an passé et j'ai bien aimé, oui il y a des Kite Suft mais il y a de la place en masse pour tout le monde.... c'est un petit hotel tranquille bien aménagé , au lobby bar le soir il y a toujours des chanteurs ou danseurs pour nous divertir en attendant le spectacle et les employés sont très gentil. En plus la plage a été refait depuis que je suis allée et c'est encore mieux. Je retournerais n'importe quand.
1 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 30 mars 2017, 11:44
Merci!!!! missvoyage!
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 30 mars 2017, 12:40
Qu'est-ce qui est mieux : chambres ou bungalow ?
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 30 mars 2017, 13:05
J'y suis allée il y a quelques années et j'avais un bungalow vue mer...fantastique, on avait l'impression que la mer entrait dans la chambre par la porte patio !
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 30 mars 2017, 13:08
Merci gamilou, c'est gentil !
0 réponse
Répondre