La dernière fois que je suis allé au Memories Holguin, c'était en octobre 2015 et à ce moment là le WIFI était encore gratuit, mais fallait être dans le lobby pour vraiment en profiter. Par contre lorsqu'on est parti, on nous a dit qu'àprès notre départ, on devrait payer pour avec le WIFI, mais je ne me souviens pas si c'est 1 ou 2$ de l'heure.
Tout peut changer très vite à Cuba... donc si quelqu'un y est allé récemment, il pourrait vous en dire plus.
J'y suis allé fin février et il y a du wifi au lobby qui fonctionne quand même bien pour cuba. 2pesos de l'heure avec l'achat d'une carte au front desk.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Linouche Le 18 mars 2017, 14:08
La dernière fois que je suis allé au Memories Holguin, c'était en octobre 2015 et à ce moment là le WIFI était encore gratuit, mais fallait être dans le lobby pour vraiment en profiter. Par contre lorsqu'on est parti, on nous a dit qu'àprès notre départ, on devrait payer pour avec le WIFI, mais je ne me souviens pas si c'est 1 ou 2$ de l'heure.
Tout peut changer très vite à Cuba... donc si quelqu'un y est allé récemment, il pourrait vous en dire plus.
0 réponse
Répondre
Par bananamama Le 18 mars 2017, 14:21
Merci
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 18 mars 2017, 14:31
Çà m'fait plaisir, mais j'espère qu'un forumeur qui y est allé dernièrement pourra vraiment vous donner l'heure en ce qui concerne le WIFI.
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 18 mars 2017, 14:52
J'y suis allé fin février et il y a du wifi au lobby qui fonctionne quand même bien pour cuba. 2pesos de l'heure avec l'achat d'une carte au front desk.
0 réponse
Répondre