Hôtel Grand Pineappel Beach Negril - Jamaique

Connaissez-vous cet hôtel, si oui, j'apprécierais grandement vos commentaires ainsi que les excursions ou visites à faire dans ce coin.

Merci à l'avance.yes

yes je remonte au cas où!

Bonjour buibel1

J'ai regardé cet hôtel attentivement, me cherchant une alternative au Decameron.

Voici les points importants:

Petit hôtel en deux sections chambre supérieure près de la plage

chambre régulière une rue très achalandée à traverser pour la plage (bruyant la nuit) Coté piscine

1 seul resto à la carte (beaucoup de resto jamaicain $ sur la plage)

La plage sable blanc et mer tuquoise (seven miles)

1hrs30 de trajet pour y rendre (donc attention aux heures de vol)

Idéal pour s'imprégner de la culture jamaicaine (band sur la beach, poulet jerk et fruits de mer en saison cuit sur des bqq et servi dans des assiettes en carton )

Les activités sont pas mal les mêmes qu'à Montego Bay (Rick's café = trappe à touristes) tout est très cher.

Pour vacances type lézard de plage ....s'accomodant de pas grand chose à part une belle plage, le prix est quand même élevé pour ce qu'ils ont à offrir

Mon avis!

Merci Marie pour vos commentaires.  Effectivement le prix en ce moment est assez élevé, cependant je regarde pour septembre, en fait, j'aimerais passer 1 semaine à Negril et 1 semaines au Decameron Cornwall à cet hôtel j'aurais accès à l'autre Décameron et comme il est situé près de hi strip.... c'est ce que je recherche.

L'hôtel qui me plairait à Négril est le Sunsel The Palme...mais il est toujours extrêment cher!wink

Parfois le Riu sort à bon prix, faut vérifier souvent comme vous le savez.

Un jour je vais me le payer le The Palm cool

les heures avec Sunwing ne me conviennent pas.....donc je dois exclure le RIU,

j'ai passé à un cheveux d'aller un moment donné au Sunset....lorsque j'me suis décidée le lendemain à réserver....il n'y avait plus de place au prix 1132$ crying

Nous avons séjourné a cet hotel a Noel 2014. Nous avons apprécier nos vacances sur cette belle grande plage. Notre chambre était de l'autre coté de la rue qui est facile a traverser mais faut quand même être prudent vu la conduite est contraire a nous. La nourriture c'était correct, le personnel gentil, rien a redire sur le petit site, c'était propre. Buffet matin, midi et soir lors de notre passage. Nous avons été au rick café et voir des oiseaux mouches. On a fait une petite excursion avec bateau de verre, apnée et diner.... avec Moses. Ecellent, les coreaux et les poissons était vraiment beau et que dire de la langouste, un vrai délice. Nous avons été aussi au royal decameron et avons passer un très beau séjour.Jespère vous avoir aider un peu  :-)

Buibel .... La Jamaïque houlala quelle chance j suis jalouse ????

Oups !!! Desole en triple :( 

J'ai beaucoup aimé aller au Rick'´s Café, nous n'avons pas mangé seulement pris de la bière mais c'est un bel endroit pour voir un beau coucher de soleil, les plongeurs et un band de bons musiciens. J'ai un diaporama!

@ rêve du sud::  Mer i pour vos commentaires.  Recommanderiez-vous plus les cottages coté plage ou de l'autre coté qualité prix c'était bien coorect ?

@ summer51:   un petit 3 étoiles  ah! ah! mais pour la plage...on doit faire des sacrifices parfois wink

@ Monalisa:  Merci, si je vais à negril cet endroit est sur ma liste.cool

On était bien de l'autre coté de rue,tranquille et la piscine est la. Ha oui, il n'y avait pas de frigidaire dans la chambre mais on peut payer pour en avoir un et il est bien rempli.On a apprécié. Si j'y retournerais je choisirais ???  le meme cottage , au centre,de l'autre coté de rue et je referais l'excusion avec Moses.Vraiment beau l'apnée ou voir les fond marin dans le bateau de verre. Pour le prix, je ne sais pas a quel date vous prévoyer partir alors ca demeure un peu embêtant. Les jamaicains nous fesaient un peu peur mais non, ils ont été très aimable... respect  ;-)

Merci beaucoup rêve du sud. yes  je le garde sur ma liste.  je regarde pour début septembre.  en ce moment les prix sont trop cher....mais je suis certaine que pour ces dates ils baisseront.

Bonne soirée!

commenter
Répondre