J aimerais bien aller a cayo Largo...mais j hesite parcequ apparemment il y a de grosses vagues et nous voyageons avec 2 enfants de 5 et 7 ans.
Vous pensez quoi de l hotel Pelicano? Je sais qu il y a 2 autres plages sur l ile avec mer calme...est ce facile de s y rendre les journées ou la mer est trop agitée a l hotel?
Navette?
Merci
Par luciole2 Le 19 mars 2017, 13:35
On ne sait jamais comment sera la mer.Oui, il y a des navettes pour aller a Sirena,mais cela fait dure et le chemin magané. Je vous conseille plus les plages du Iberostar Ensenachos.Jamais vu de vaques en 10 visites.Il y a un kit pour les enfants qui est supérieur au Pélicano. Comparer les prix. Je ne crois pas que vous allez regretter le choix du Ensenachos.Le pélicano est rendu vieux en plus.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 19 mars 2017, 14:18
Pour une mer calme je conseille, tout comme Luciole, l'Iberostar Ensenachos. À moindre prix et plus près de l'aéroport, le Pestana à Cayo Coco est aussi un bon choix. Pas aussi impeccable, malgré que je ne l'ai pas vue depuis qu'elle a été renflouée, mais vraiment très bien avec aussi le plaisir de longues marches et découvertes de dollar sand, étoiles de mer, conques... les enfants adorent.
Autre élément à considérer à Cayo Largo: le naturisme. Je préfère le mentionner car ce n'est pas tout le monde qui sont au courant et il est important d'être à l'aise avec ça car vous n'avez pas le choix de côtoyer. Un côté de la passerelle est habillé, l'autre naturiste.
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 19 mars 2017, 15:02
En fait on est allés souvent a Cayo coco..envie de voir autre chose.
Le Ensenachos est dans ma ligne de mire mais pas du tout le meme prix ;) (pas de bons prix pour les enfants au Ensenachos maleureusement..la difference au total revient a plus de 1000$ en famille pour le voyage si je compare avec le Pelicano..)
J avoue avoir envie de voir Cayo Largo depuis longtemps..et le naturisme bof, men fiche pas mal ;)
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 19 mars 2017, 15:52
ma fille arrive du Pestna ,pas bon choix
0 réponse
Répondre
Par Janyrou Le 19 mars 2017, 17:00
Bon.. Finalement on a un peu peur que ce soit drapeau rouge toute la semaine. On sait tellement? pas où aller cette année
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 19 mars 2017, 17:26
Jyjy, allez voir le Dhawa cayo Las Brugas (Cayo Santa Maria pour les recherches) Magnifique plage et mer sur la droite du site.
http://wikimapia.org/#lang=en&lat=22.636630&lon=-79.144950&z=16&m=b
Je sais que l'hôtel Cayo Las Brugas sur la gauche, collé à la marina, est très prisé des Italiens à cause de la magnifique plage.
0 réponse
Répondre