Hotel pelicano et famille

J aimerais bien aller a cayo Largo...mais j hesite parcequ apparemment il y a de grosses vagues et nous voyageons avec 2 enfants de 5 et 7 ans. 

Vous pensez quoi de l hotel Pelicano? Je sais qu il y a 2 autres plages sur l ile avec mer calme...est ce facile de s y rendre les journées ou la mer est trop agitée a l hotel?

Navette?

Merci

On ne sait jamais comment sera la mer.Oui, il y a des navettes pour aller a Sirena,mais cela fait dure et le chemin magané. Je vous conseille plus les plages du Iberostar Ensenachos.Jamais vu de vaques en 10 visites.Il y a un kit pour les enfants qui est supérieur au Pélicano. Comparer les prix. Je ne crois pas que vous allez regretter le choix du Ensenachos.Le pélicano est rendu vieux en plus.

Pour une mer calme je conseille, tout comme Luciole, l'Iberostar Ensenachos.   À moindre prix et plus près de l'aéroport, le Pestana à Cayo Coco est aussi un bon choix.   Pas aussi impeccable, malgré que je ne l'ai pas vue depuis qu'elle a été renflouée, mais vraiment très bien avec aussi le plaisir de longues marches et découvertes de dollar sand, étoiles de mer, conques... les enfants adorent.

Autre élément à considérer à Cayo Largo:  le naturisme.   Je préfère le mentionner car ce n'est pas tout le monde qui sont au courant et il est important d'être à l'aise avec ça car vous n'avez pas le choix de côtoyer.   Un côté de la passerelle est habillé, l'autre naturiste. 

En fait on est allés souvent a Cayo coco..envie de voir autre chose.

Le Ensenachos est dans ma ligne de mire mais pas du tout le meme prix ;) (pas de bons prix pour les enfants au Ensenachos maleureusement..la difference au total revient a plus de 1000$ en famille pour le voyage si je compare avec le Pelicano..)

J avoue avoir envie de voir Cayo Largo depuis longtemps..et le naturisme bof, men fiche pas mal ;)

ma fille arrive du Pestna ,pas bon choix

Bon.. Finalement on a un peu peur que ce soit drapeau rouge toute la semaine. On sait tellement? pas où aller cette année

Jyjy,  allez voir le Dhawa cayo Las Brugas (Cayo Santa Maria pour les recherches) Magnifique plage et mer sur la droite du site. 

http://wikimapia.org/#lang=en&lat=22.636630&lon=-79.144950&z=16&m=b

Je sais que l'hôtel Cayo Las Brugas sur la gauche, collé à la marina, est très prisé des Italiens à cause de la magnifique plage.

commenter
Répondre