Ocean Casa Del Mar

Bonjour,

Quelqu'un sait si on doit réserver les restos et s'ils sont illimités.  Au Ocean Casa del Mar de Cayo Santa Maria.

Merci.

Nous en fev s'etait illimite. On se presente au resto et on attend pas de reservation.

 

en formule prévilege aussi Joson????

Merci

@ martint ....Nous avions acheter le forfait le moins  cher avec air cubana chambre de luxe tout inclus....comme on ne reserve pas faut se oresenter il te demande le # chambre....j'aime pas vraiment ce systeme car quand ces achander ca doit etre long...nous l'hotel semblait pas plein

commenter
Répondre