Bonjour,
Quelqu'un sait si on doit réserver les restos et s'ils sont illimités. Au Ocean Casa del Mar de Cayo Santa Maria.
Merci.
Bonjour,
Quelqu'un sait si on doit réserver les restos et s'ils sont illimités. Au Ocean Casa del Mar de Cayo Santa Maria.
Merci.
Par Joson Le 23 mars 2017, 07:35
Nous en fev s'etait illimite. On se presente au resto et on attend pas de reservation.
2 réponses
Répondre
Par martint Le 27 mars 2017, 16:45
en formule prévilege aussi Joson????
0 réponse
Répondre
Par Flanelle Le 30 mars 2017, 14:26
Merci
0 réponse
Répondre
Par Joson Le 30 mars 2017, 19:45
@ martint ....Nous avions acheter le forfait le moins cher avec air cubana chambre de luxe tout inclus....comme on ne reserve pas faut se oresenter il te demande le # chambre....j'aime pas vraiment ce systeme car quand ces achander ca doit etre long...nous l'hotel semblait pas plein
0 réponse
Répondre