Ste-Lucie

Bonjour :)

Je pars le 17 juin pour une semaine a Ste-Lucie èa l'hotel Papillon by Rex. Est-ce que des gens sont allés? C'est bien ou? Et j'aurais une question pour une excursion. Nous voulons aller voir les volcans et les deux pitons .. devrais-je l'acheter sur internet avant de partir si oui sur quel site? L'avez-vous fais est-ce que ça vaut la peine? Le prix de l'escursion?

Merci:)

Claudia.

En janvier 2016 nous étions scédulés pour y aller mais finalement l'hôtel n'était pas prêt car ils faisaient un rafraîchissement des installations.  Nous avons donc été relocaliser au Royal by Rex qui appartient à la même chaîne et qui est situé à 2 hôtels à côté du Papillon.

Nous allions souvent voir comment allaient les rénovations.  J'ai aussi pris des photos si vous voulez les voir en allant dans mes diaporamas sous le nom du Royal by Rex.

Les chambres semblent rénovées mais très simples.  Il faut absolument que vous obteniez une chambre loin du bruit de la ville car il semble que la musique des bars de la ville soit terriblement forte jusqu'aux petites heures du matin.

La mer est formidable.

J'aimerais bien avoir un compte rendu lors de votre retour.

Bon voyage

Merci je vais aller voir et merci de l'info!!

La nourriture est-elle bonne? Avez-vous fais des excursion?

non pas d'excursion car nous voulions nous reposer et tout était très loin.

La nourriture était très bonne, d'ailleurs, nous avions droit au resto Asiatique qui est à votre hôtel maintenant et il était très bon.  Ce resto était à l'hôtel à côté du vôtre mais il est en rénovation lui aussi donc le resto est transféré à votre hôtel donc c'est une bonne chose.

En arrivant, allez vous chercher de l'eau, des bières etc. à l'épicerie qui est à 2 minutes à pieds dans le centre d'achat à côté de votre hôtel car il n'y a rien ou presque dans votre réfrégérateur.  Nous avions acheté un gros gallon d'eau pour presque rien.

Hâte de vous lire.

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-du-royal-st-lucia-by-rex-papillon-by-rex-1248425.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bdu%2BRoyal%2BSt-Lucia%2Bby%2BRex%26x%3D0%26y%3D0

Voici mon résumé du Royal by Rex ainsi qu'un peu du Papillon

commenter
Répondre