Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Claudiad

Costa rica

Bonjour.

Je regarde le Costa Rica pour ma prochaine destination.

Avez vous des hotels à me conseillez?

J'aimerais prendre des photos avec les toucans savez-vous si c'est possible dans certain resort comme on peux voir en République et Mexique? Savez-vous quel Resort offre cela ou si ej dois alelr en excursion? Si oui lequel? Merci beaucoup, je suis un peu désespérée car je en trouve pas d'info!

Up.

L'hôtel Punta Leona (Jaco beach pour la recherche). Il est situé dans juste à côté d'un parc naturel. En tirant les rideaux le matin il n'était pas rare de voir des singes.

À partir de janvier les prix baissent, mais actuellement il est beaucoup trop tôt pour réserver, les prix sont trop hauts. Attendre vers décembre...

Résultats de recherche d'images pour « hotel punta leona toucan »

 

La chambre que j'avais:

Résultats de recherche d'images pour « hotel punta leona toucan »

Oh wow! Est-ce qu'il est possible de prendre des photos avec eux sur nos bras exemple? J'aimerais tellement çca.

Oh wow! Est-ce qu'il est possible de prendre des photos avec eux sur nos bras exemple? J'aimerais tellement çca.

Je ne sais pas j'ai jamais essayé..:) 

Écrit sur leur site web: 

  • Bird watching where you can appreciate more than 330 migratory and resident species.

 http://www.hotelpuntaleona.com/index.php/en/

Il y avait une ferme de papillons quand j'y suis allé.

Parfais merci.

Voici un résumé écrit par une femme de Brossard qui y est allé en janvier de cette année:

"Pour les amants de la flore et de la faune, c'est vraiment l'hôtel idéal. Le site est dans une réserve écologique. Il y a des animaux a profusion sur le site et le décor est enchanteur. Buffet de base mais bon, chambre propre, personnel très gentil et à l'écoute. Visites guidées de la volière de papillon, des oiseaux matinaux, des oiseaux nocturnes faites sur place et incluses, offert par des professionnels des papillons ou des oiseaux. Directement sur plage de sable un peu brun et navette gratuite pour plage sable blanc à 5 min de transport. Navette gratuite pour se rendre à la porte du resort donnant sur la route principale (quelques kilomètres). Définitivement, je retournerais à cet hôtel ce qui m'arrive très rarement. Fais la visite du volcan Poas et chutes La Paz excellent tour, le plus complet je crois. Fais Monteverde avec ponts suspendus, excellent tour aussi et également le parc Manuel Antonio dont je suis un peu déçu car c'est très touristique. L'hôtel fournit une boite à lunch à ceux qui partent en randonnée tôt avant l'ouverture du buffet (doit la demander la veille de l'excursion à la réception). Le resto à la carte est correcte. Seul très petit point à améliorer si cela est possible, c'est que la fin de semaine il y a beaucoup de locaux en vacance et il y a un manque de chaises longues. Mais sur 1 semaine, cela m'est arrivé une seule fois où je n'ai pas réussi à en avoir une.Ceux qui veulent avoir un hôtel où il y a du divertissement le soir, ce n'est pas l'endroit je crois. Plusieurs personnes ainés, amants de la nature. En résumé, gros coup de coeur !!!"

J'ai fait de la Canopy au Costa-Rica et nous pouvions voir de très près ce bel oiseau...vraiment impressionnant lorsqu'il sont en liberté!.

Alors je vous recommande cet activité, renseignez-vous a destination .

Nous avons beaucoup aimé le Costa-Rica, nous avions visiter la cote mer des Caraïbes ainsi que le coté du Pacifique et bien sûr des volcans :))

Bonnes Vacances!

Cette activitée consiste à quoi? :) À quel hotel étiez-vous?

Pouvez vous me dire dans les cmb payer pour le voyage? Je l'ai vu a 1458$ ce qui est quand meme dans mon budjet mais est-ce que je risque d'avoir encore moins cher? Depart de Qc

commenter
Répondre

re: Costa rica

Pouvez vous me dire dans les cmb payer pour le voyage? Je l'ai vu a 1458$ ce qui est quand meme dans mon budjet mais est-ce que je risque d'avoir encore moins cher? Depart de Qc

commenter
Répondre

Costa rica

Parfais merci.

commenter
Répondre

re: Costa rica

Cette activitée consiste à quoi? :) À quel hotel étiez-vous?

commenter
Répondre

re: Costa rica

Oh wow! Est-ce qu'il est possible de prendre des photos avec eux sur nos bras exemple? J'aimerais tellement çca.

commenter
Répondre

re: Costa rica

Oh wow! Est-ce qu'il est possible de prendre des photos avec eux sur nos bras exemple? J'aimerais tellement çca.

commenter
Répondre

re: Costa rica

Up.

commenter
Répondre

Ste-Lucie

Bonjour :)

Je pars le 17 juin pour une semaine a Ste-Lucie èa l'hotel Papillon by Rex. Est-ce que des gens sont allés? C'est bien ou? Et j'aurais une question pour une excursion. Nous voulons aller voir les volcans et les deux pitons .. devrais-je l'acheter sur internet avant de partir si oui sur quel site? L'avez-vous fais est-ce que ça vaut la peine? Le prix de l'escursion?

Merci:)

Claudia.

En janvier 2016 nous étions scédulés pour y aller mais finalement l'hôtel n'était pas prêt car ils faisaient un rafraîchissement des installations.  Nous avons donc été relocaliser au Royal by Rex qui appartient à la même chaîne et qui est situé à 2 hôtels à côté du Papillon.

Nous allions souvent voir comment allaient les rénovations.  J'ai aussi pris des photos si vous voulez les voir en allant dans mes diaporamas sous le nom du Royal by Rex.

Les chambres semblent rénovées mais très simples.  Il faut absolument que vous obteniez une chambre loin du bruit de la ville car il semble que la musique des bars de la ville soit terriblement forte jusqu'aux petites heures du matin.

La mer est formidable.

J'aimerais bien avoir un compte rendu lors de votre retour.

Bon voyage

Merci je vais aller voir et merci de l'info!!

La nourriture est-elle bonne? Avez-vous fais des excursion?

non pas d'excursion car nous voulions nous reposer et tout était très loin.

La nourriture était très bonne, d'ailleurs, nous avions droit au resto Asiatique qui est à votre hôtel maintenant et il était très bon.  Ce resto était à l'hôtel à côté du vôtre mais il est en rénovation lui aussi donc le resto est transféré à votre hôtel donc c'est une bonne chose.

En arrivant, allez vous chercher de l'eau, des bières etc. à l'épicerie qui est à 2 minutes à pieds dans le centre d'achat à côté de votre hôtel car il n'y a rien ou presque dans votre réfrégérateur.  Nous avions acheté un gros gallon d'eau pour presque rien.

Hâte de vous lire.

https://voyagesarabais.com/fr/forum/voyage/resume-du-royal-st-lucia-by-rex-papillon-by-rex-1248425.html?back=https%3A%2F%2Fvoyagesarabais.com%2Ffr%2Fforum%2Frecherche.html%3Fq%3Dr%25C3%25A9sum%25C3%25A9%2Bdu%2BRoyal%2BSt-Lucia%2Bby%2BRex%26x%3D0%26y%3D0

Voici mon résumé du Royal by Rex ainsi qu'un peu du Papillon

commenter
Répondre

re: Ste-Lucie

Merci je vais aller voir et merci de l'info!!

La nourriture est-elle bonne? Avez-vous fais des excursion?

commenter
Répondre

Escursion Riviera Maya

Général

 

Bonjour. Je pars en voyage au Mexique , Riviera maya a l'hôtel grand bahia Principe coba. Je cherche un site internet ou je pourrais réserver une activite. Je connais Paseotour mais il n'offre quune  seule activite pour les dates que je suis la. Connaissez vous un site fiable avec des guide français ou je pourrais réserver. Merci de maider. Je pars du z30 mai au 6 juin.

 

Merci Claudia .

 

 http://www.elotours.com

Cancún d'aventures et nous avion une guide formidable qui se nomme Patricia (une mexicaine blonde aux yeux bleus) tellement gentille :-) elle parlait le français. Nous avions visité les ruines de Tulum pour ensuite se baigner dans la mer près des ruines!  Nous y sommes allés dans une petite camionnette et nous étions 9 touristes... Nous avions des collations fournis, bouteilles d'eau et des serviettes humides rafraîchissantes. Vraiment bien organisé :-)

Oups Cancun Adventures 

commenter
Répondre