si je suis sur le chomage et que j'avise le gouvernement de mon depart pour 1 semaine es ce que je perd cette semaine de chomage ou si elle est remise?
si je suis sur le chomage et que j'avise le gouvernement de mon depart pour 1 semaine es ce que je perd cette semaine de chomage ou si elle est remise?
Par kcor Le 21 mars 2017, 08:38
Bonjour pour ta semaine parti en voyage non elle ne seras pas payé mais elle est remis a la fin exemle si tu as droit a 20 semaines payé tu auras quand même 20 semaines payé en autant que ta demande est pas fini
0 réponse
Répondre
Par Angelik Le 21 mars 2017, 13:07
l'idéal c'est de partir le samedi ou le dimanche pour ne pas perdre plus d'une semaine, si tu reviens durant une journée de la semaine tu seras coupé sur 2 semaines
1 réponse
Répondre
Par jflescarbeau Le 21 mars 2017, 19:44
Tu ne sera pas coupé 2 semaines il vont juste t'enlever l'équivalent d'une journée.
Cela met arrivé.
0 réponse
Répondre
Par Patiente Le 21 mars 2017, 18:18
Le plus important c'est surtout l'honnêteté...et c'est vrai aussi pour le samedi et dimanche...je ne sais pas pourquoi, mais nous devons être disponible à travailler du lundi au vendredi ???
0 réponse
Répondre