Manuvie

Bonjour à vous j aimerais savoir si parmis vous ont déja acheter assurance voyage par Manuvie et ce par étant membre chez Costco si oui vos commentaires positifs ou négatifs

Merci

ici c'est Voyages à Rabais

Relaxe s'informe pour un assurance VOYAGE me semble que c'est le bon endroit.

Je ne peux pas répondre pour manuvie car j'utilise l'assurance voyage de Desjardins avec ma carte de crédit.

merci  gamilou vous avez bien compris ma question 

Plus on avance en âge, plus on devient bons en assurances. ;)

À 55 ans, je paie encore pas cher, 40$ pour une semaine, avec RBC, le plan classic medical, c'est presque toujours eux que j'ai pris, et je continuerai de les prendre parce que le service est excellent, j'ai eu malheureusement à me servir de ma police à quelques reprises, ces dernières années, au Mexique à quelques reprises, en République et à Turks and Ciacos, au Mexique, c'était payé électroniquement et aux deux autres destinations, je me suis fait remboursé sans chichis à mon retour, je vous dis ça parce que c'est très très important le service en cas de nécessité. Ça vaudrait la peine de faire des recherches Google sur "problèmes assurance voyage Manuvie" voir s'Il y en a beaucoup, si ça parle du service...

commenter
Répondre