Info Haiti Pelicano, Manouf, Annibou48

Général

Bonjour, je pense réserver pour le royal decameron haiti pour le debut mai. J'aimerais savoir quel bloc de chambre a une belle vue et surtout loin du bruit. est-ce qu'il y a des moustiques ? Comme j'ai lu qu'il envoie de la boucane ( pour les moustiques ) est-ce que c'est derangeant étant donner que les resto sont a air ouvert. On peux payer la taxe d'entrée en canadian est-ce que c'est la meme chose pour le coffre fort ( us ou Can) Pour la nourriture est-ce qu'il y a un bon choix de fruit et legume. Est-ce qu'il y a plus de précaution a prendre coté salubrité pour ne pas étre malade. Quel sont les excurssions a faire pour voir la beauté de ile..

Merci pour vos reponses  et tout autre commentaire

J'y était en novembre dernier et pour les chambres elles ont toutes vues sur la mer et pour être plus tranquille près de la 2 ieme piscine pas la principale cet autre piscine à une vue spectaculaire d'un côté sur les montagnes et l'autre sur la mer c'est complètement dépaysant vous allez adoré,il envoient de la boucane tout les jours mais loin des restos et sa dure pas longtemps.La taxe d'entrée est en US si je me souviens bien 10US et le coffre-fort aussi en US car l'argent canadien n'est pas acceptée. Pour la nourriture il y a un choix un peu limité mais c'est quand même bon et chaud et les restaurants à la carte sont très bons.Pour les excursions vous pouvez demander à des locaux de l'hôtel ils sont toujours dans la mer avec leur petit bateau et vous propose plein de sorties pour déguster de la langouste dans de beaux endroits isolé ou aller à l'orphelinat ou bien Visiter Port-Au-Prince ou d'autre petit village avoisinants en tap tape transport locaux très rigolo loll le site est très sécuritaire avec gardé armées à l'entrée et chaque coté de la plage mais tout est très tranquille n'ayez crainte et côté sanitaire je n'ai jamais un hotel prendre autant de précaution avec l'hygiène avant chaque repas pur elle a l'entrée et ils prennent des échantillons de nourriture chaque jour c'est très contrôlé par le manager.

commenter
Répondre