Je veux dire merci aux columbos qui nous font part des deals qu'ils voient, car nous ne sommes pas toujours sur les sites!! Si vous voyez des départs de Quebec pour varadero le 12-13 avril, ne vous gênez pas de le dire !!!
Je veux dire merci aux columbos qui nous font part des deals qu'ils voient, car nous ne sommes pas toujours sur les sites!! Si vous voyez des départs de Quebec pour varadero le 12-13 avril, ne vous gênez pas de le dire !!!
Par Éli78 Le 22 mars 2017, 12:25
moi aussi j'en cherche pour cette période , mais très dispendieux surement a cause de Pâques , moi c'est de MTL
1 réponse
Répondre
Par libellule Le 22 mars 2017, 12:40
Oui très dispendieux, particulièrement cette année !! Je regarde même pour Montréal au pire mais c'est beaucoup de route !
0 réponse
Répondre