Bonjour, nous partons pour le Melia Las Dunas le 22 avril et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. Nous sommes un couple sans enfants. J'aimerais savoir quels restaurants vous avez le plus aimés et ceux à éviter... Merci :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous partons pour le Melia Las Dunas le 22 avril et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. Nous sommes un couple sans enfants. J'aimerais savoir quels restaurants vous avez le plus aimés et ceux à éviter... Merci :)
Par Kathy1729 Le 22 mars 2017, 12:17
J'aimerais aussi savoir les meilleures activités à faire à cet endroit?
0 réponse
Répondre
Par soleil47 Le 22 mars 2017, 13:46
Sans indiscretion j aimerais savoir combien vous avez payer car je regarde pour le 21 avril et quel transporteur.merci
0 réponse
Répondre
Par Kathy1729 Le 22 mars 2017, 15:17
1190$ (taxes comprises)
0 réponse
Répondre
Par Kathy1729 Le 22 mars 2017, 15:17
par personne bien sur :)
0 réponse
Répondre
Par Kathy1729 Le 23 mars 2017, 08:24
Quels restos avez-vous essayés? Quels me conseillez-vous et quels me déconseillez-vous?
0 réponse
Répondre
Par Kathy1729 Le 23 mars 2017, 08:24
Quels restos avez-vous essayés? Quels me conseillez-vous et quels me déconseillez-vous?
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 23 mars 2017, 10:12
Voici le résumé de mon voyage au Mélia Las Dunas :
Voyage du 17 au 24 avril 2016
Arrivée à l’aéroport de Santa Clara, tout se déroule bien. Pas trop d’attente pour recevoir nos bagages. Représentant de Air Canada nous attends avec un check list et go, une bonne petite Cristal froide pour la promenade en autobus. Transport qui dure 1h30-1h40. Super beau paysage et on voit vraiment le style de vie des cubains. Et que dire de la route sur la mer!!! Super.
Arrivée à l’hôtel un bon petit drink nous attends…. et on avait des amies qui nous attendaient aussi. Le check-in fut assez rapide pour découvrir que notre chambre n’était pas prête. Nous sommes donc allés porter nos valises dans la chambre de nos amies (qui était en face de la nôtre). Une demande fait par courriel la semaine avant qui a été respecter. La chambre fut prête en fin d’après-midi.
Belle chambre. Un peu défraichi mais propre. Nous étions dans le bloc 69, chambre au 2e avec balcon. Porte patio qui barre pas (pas trop de souci vu qu’on est au 2e). Pommeau de douche tient de peine et misère mais bon, ça quand même bien été. Très bonne pression et eau chaude toute la semaine. On a aussi bien rit de voir que la poignée de porte de la salle de bain était poser à l’envers… Mon conjoint disait que c’était pour enfermer les femmes là si elle était trop malcommode en vacances… hihihihi
Concernant le site… WOW, très beau… beaucoup de fleurs et d’arbustes. Jardiniers à l’œuvre à tout moment pour garder la beauté du site qui est très mature. Oui on a vu quelques déchets sur le site mais les vacanciers ont aussi leurs parts à faire quand même. On ne peut pas blâmés l’équipe d’entretien pour tout…. Le seul bémol qui me fatiguait un peu c’est l’éclairage du site le soir… surtout dans les sentiers. Une ampoule sur deux étaient brûlées. La pleine lune nous a grandement aider durant notre semaine. Tout est centralisé et s’est merveilleux. Crèmerie, beer garden, resto à la carte, boutique… c’est super. Lobby avec très belle ambiance le soir.
Concernant la plage…. Oui c’est super beau! On a malheureusement eu beaucoup de vent dans notre semaine de vacances. Drapeau rouge et jaune toute la semaine sauf la dernière journée qui était parfaite. Une belle mer calme avec une belle eau turquoise WOWWWW. Plage sur palier qui au dire de plusieurs habitués de la place, était de moins en moins belle. Le responsable du Mélia Las Dunas expliquait que l’entretien de la plage est réalisé par un sous-contractant…. Un peu ordinaire, ils doivent s’y faire à ce qu’il paraît!
Concernant la nourriture, pour ma part, faut vraiment mais vraiment être difficile pour ne pas apprécié ce qu’il y a…. Beaucoup de variété au buffet et oui c’est vrai que ça peut revenir au même d’une journée à l’autre. Mais c’est bon et on réussit toujours à manger à sa faim (et même encore plus). Ça nous est arrivé quelque fois de mangé tiède mais c’est pas si pire que ça.
Nous avons fait 4 restos à la carte. Italien (très bon), Romantico (très bon), Fruit de mer (bon) et la Pizzéria (très bon). Nous aurions plus apprécié notre pizza si on avait pas été à la course pour la manger. Resto extérieur et on se faisait dévorer par les maringouins… c’était terrible.
En résumé, nous avons adoré notre voyage au Mélia Las Dunas.
1 réponse
Répondre
Par Kathy1729 Le 23 mars 2017, 10:27
Merci pour le beau résumé!!! woww j'espère passer des aussi belles vacances que les votres :) Merci encore!
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 23 mars 2017, 10:37
pCet hôtel a été un coup de coeur pour nous. Nous y étions fin janvier 2017.
Les restos qu'on a le plus aimé a été le Français et l'Asiatique.
Nous déjeunions tout les matins au Beer Garden. Ils vous prépare vos œufs comme vous les aimés et les cafés sont excellents.
Pour les diners nous allions au grill tout près de la plage juste a coté du beer garden. Ils fesaient des poissons vraiment excellent.
1 réponse
Répondre
Par Kathy1729 Le 23 mars 2017, 11:06
Merci!! C'est très plaisant et encourageant de lire de beaux commentaires comme ça! Merci pour vos conseils restos je me questionnais justement sur l'asiatique alors merci :)
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 23 mars 2017, 21:43
J'ai fais 3 hôtels à Cayo Santa Maria et la seule fois que j'ai vu des jelly fish c'était en Septembre 2011.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 24 mars 2017, 08:10
Plus l'eau est chaude, plus il y a des jellyfish...... donc, septembre octobre,novembre... plus problèmatique. Jamais vu en mars-avrilÂ
0 réponse
Répondre
Par Bella66 Le 24 mars 2017, 08:27
Karineg34. Pas certaine que c'est juste la chaleur de l'eau qui influence les jelly fish. En février 2016 à Varadero il ne faisait pas chaud et les premiers jours du voyage il y avait beaucoup de jelly fish. Plus la semaine avancait plus il faisait chaud et moins de jelly fish il y avait.
1 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 24 mars 2017, 09:31
C'est ce que je me suis fait dire par beaucoup de voyageur pourtant... mais bon, c'est peut-être une question de marée aussiÂ
0 réponse
Répondre