Hôtels avec belle plage et belle mer à Rivièra Maya/Cancun

Général

Bonjour/Bonsoir, je regarde pour une semaine, début mai.  Une belle plage et une belle mer c’est très, très important pour nous.  Si c’est proche de Cancun on irait passer une journée à Isla Mujeres et si c’est proche de Playa del Carmen on irait passer une journée à Cozumel. 

Hôtel 4*+  très propre et situé sur la plage, budget d’environ $1500 p.p., départ Montréal.

J’ai déjà lu qu’il y avait des belles plages à Playacar et à Maroma. Si vous connaissez de beaux endroits, je suis intéressé.

Sinon, je regarde à Cuba l’hôtel Playa Cayo Santa Maria.  Toujours des bons commentaires et la mer est sublime.  Mais j’aurais aimé essayer quelque chose de nouveau, ailleurs.

Merci

Bronzee cool

Bonjour, nous sommes allé au Catalonia Playa Maroma fin novembre 2016.Très Belle plage comparable à Varadero. Environ 25 minutes en auto de Playa Del Carmen. On mange très bien et beaucoup de choix. On peux prendre de grande marche d'un côté comme de l'autre. Si on retourne à Riviera Maya ce sera sûrement à cet hôtel. On a adoré.

Merci beaucoup  pier1803, je l'ajoute à ma liste, comme c'est là, ma très petite liste, héhé.

À Cancun, la mer est plus agité mais très belle,je regarde le Riu Caribe qui est sur la Punta Cancun ( idéal comme situation) La mer est belle! J'y suis allée une journée visiter des amis et j'avais beaucoup aimé l'ambiance et la disposition des installations! De la piscine on voit la mer et un Resto sur le bord de la mer! Très plaisant , présentement à 1519$', j'attends après Pâques pour le booker ! Ca va baisser

Le Riu Playacar...hotel rénové , belle plage , près de Playa Del Carmen donc accessible pour le traversier vers Cozumel., et il est à 1355$ le 7 mai départ de MTL.

Je suis allée au Riu Palace Mexico WOW juste à côté du Playacar mais plus dispendieux    pour adultes seulement ...1635$ .....je pense qu'au Playacar la clientèle est plus jeune mais il semble très bien aussi.

Bonne recherche....

Merci beaucoup FranceC.  Je suis allé voir les photos sur T.A et il a d'laire bien celui-là aussi et en plus près de Playa del Carmen et du traversier.

Merci Jolin pour votre suggestion, c'est très apprécié.  Je ne suis jamais allé à Cancun.  Je viens d'aller lire les commentaires et voir les photos sur T.A. ça d'laire vraiment bien.  Je vais l'ajouter à ma petite liste, hihi.  

Le Viva Wyndham Azteca ou Maya petit site mais superbe plage! Les restos ´a la carte sont vraiment bons! Moi j'étais au Maya et j'ai été manger au Azteca! Vous pouvez voir mon diaporama! 25-30 minutes à pied de Playa Del Carmen!????

Merci monalisa, c'est très apprécié.  Lui ausi je suis allé voir les photos sur T.A.  je vais l'ajouter sur ma liste.

Nous avons beaucoup aimé le Riu Playacar même si c'était avant les rénovations. Vous serez à 30 minutes à pied de Playa del Carmen. Très sécuritaire en journée mais revenez en taxi le soir. Vous serez tout près de Cozumel.

Voici sa position sur Wikimapia http://wikimapia.org/#lang=en&lat=20.607640&lon=-87.089707&z=17&m=b&search=Riu%20Playacar

Visionnez mes photos, elles sont commentées.

http://voyagesarabais.com/fr/albums/riu-playacar-riviera-maya-mexique-12-au-19-fevrier-2014

Bon matin Bronzee,

C'est toujours une question de goût bien sûr  wink  mais

Sandos Playacar (ça fait un bout que nous sommes allés)  la mer et plage un gros wowww , si on se place face à la mer à droite plage vierge ,on marche et on marche nous avons adoré cet hotel. Par contre le site est gros mais avec plusieurs catégories de chambres. Les commentaires sont toujours aussi bon. Cancun moi c'est pas un endroit que je retournerais, ça fait très longtemps que j'y suis allé. Il faut savoir que la mer est très, très agité,  pour moi une journée à Cancun ce serais ok comme vous dites wink

Tout comme vous, la mer et plage c'est très important , voilà pourquoi cet année nous avons choisi le El Portillo devil

Bonne réflexion et bonne journée

Merci caballo, c'est très gentil de votre part.  Justement j'ai le Sandos Playacar sur ma liste mais présentement il ne sort pas en mai, bizarre.

Pour le El Portillo à Samana j’y suis déjà allé et de plus il y a quelques semaines j’étais à Punta Cana.  Là, j’aimerais bien essayer d’autre chose que la République Dominicaine, ça fait 12 fois que j’y vais, hihi.

De nada wink

Je vous comprends , c'est agréable de faire plusieurs destinations.

Moi j'aime beaucoup Riviera Maya, tellement de chose à voir et faire.

Avons déjà fait Punta Cana et Puerto Plata mais jamais Samana, ce sera une belle découverte pour nous.

Bonjour!
Au début mars de cette année, j'ai passé des heures sur la plage de Playacar et elle est belle d'un bout à l'autre. En ce qui concerne les hôtels, je seconde caballo pour le Sandos Playacar, j'y suis allée deux fois: cet hôtel nous a vraiment beaucoup plu. Cette année, nous sommes allés chez son voisin, l'Iberostar Quetzal et wow! je vous dirais que pour l'ensemble de son paysage, on lui donne un ptit point de plus que le Sandos mais les deux restent d'excellents choix à mon avis, sur une merveilleuse plage.
Bonnes recherches!
Mayamarie

Les autres hôtels de Playacar nommés comme les Viva wyndham ou les RIU sont aussi sur cette même plage à distance raisonnable de marche alors sûrement de bons choix également mais personnellement, je ne les connais pas...

Merci Mayamarie.  Mautadine, comme le Sados Playacar le Iberostar Quetzal ne sort pas en mai présentement.  Je vais m'informer de ça.  

C'est vraiment bizarre en effet, le Sandos réapparait le 1er juin mais rien en mai pour ces deux hôtels. je suis désolée si je vous ai suggéré des hôtels non disponibles mais je ne comprends pas... ce sont des hôtels avec bcp de chambres, ça serait surprenant qu'ils soient à pleine capacité tout le mois de mai...

Bonjour mayamarie, bon à savoir merci 

Fait plaisir!smiley

Je trouve bizarre aussi car je suis allé sur un site ou l on voit 1 an d'avance, c'est comme si tout était déjà bouqué . Bronzee le chat est ouvert , peut-être vous informer 

Je viens de vérifier sur un autre site de voyage en-ligne et c'est la même chose, le Sandos Playacar n'est pas disponible pour le mois de mai mais le Iberostar Quetzal est disponible à partir du 24 mai.  Je vais checker ça et je vous reviens.

Bon, là je viens de faire le CHAT avec VAR et je n’en connais pas plus.  VAR me dit que le site d’Air Canada est en panne et qu’il se peut que les hôtels que je mentionne soient pleins pour le mois de mai.  Je vais appeler moi-même chez Air Canada.  

Bon, je viens de parler avec Air Canada (en passant service très rapide au téléphone) et effectivement le site au complet d’Air Canada est en panne.  On me dit de ne pas se fier aux informations et aux disponibilités que l'on voit présentement puisque les informations ne sont pas à jours.  Ils ne sont même pas en mesure d’effectuer des réservations comme c’est là.  C'est majeur !

commenter
Répondre