Est-ce que quelqu'un est deja aller a la Riviera Maya mi-juin? j'aimerais savoir la température .
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un est deja aller a la Riviera Maya mi-juin? j'aimerais savoir la température .
merci
Par propofol Le 23 mars 2017, 07:22
Bonjour srobi05. Nous avons voyager au Mexique (X2), République Dominicaine (X3) et Cuba (X1) en juin avant la fin des classes et il fait toujours très chaud et humide. Il y a des orages en fin d'après-midi, mais ça ne dure habituellement pas très longtemps.
0 réponse
Répondre
Par soleil1234 Le 23 mars 2017, 07:59
À la mi juin en 2015, il y a eu une tempête tropicale sur la Riviera maya et nous avons eu 3 jours consécutifs de pluie. Je crois que c'est une malchance, mais ça peut toujours arriver! Mais quand il fait beau c'est une superbe période pour voyager!
0 réponse
Répondre