Bon c'est fait je part pour Cayo coco Memories Caribe Beach....avec la neige qui tombe sans arret aujourd'hui je pense que j'ai pris la bonne décision....J'ai toujour super hate de voir la mer et d'avoir chaud :)
Bon c'est fait je part pour Cayo coco Memories Caribe Beach....avec la neige qui tombe sans arret aujourd'hui je pense que j'ai pris la bonne décision....J'ai toujour super hate de voir la mer et d'avoir chaud :)
Par titelune Le 24 mars 2017, 17:23
Bien fait boumanÂ
. Nous aussi on se sauve de cette belle neige qui se changera en slush puis en gadoue dans les prochains jours
Bon séjour à Cayo Coco. Profitez-en bienÂ
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 24 mars 2017, 17:23
Donc, si vous partez mardi au plus tôt, cela veut dire que la neige sera terminée mardi au plus tard à  sainte Sophie????
0 réponse
Répondre
Par forum Le 24 mars 2017, 17:45
bon choix ,contente pour vous
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 mars 2017, 17:50
Bien fait! Bonne vacances!
Moi aussi je me sauve!Â
0 réponse
Répondre