J'ai pesée sur le piton..

Bon c'est fait je part pour Cayo coco Memories Caribe Beach....avec la neige qui tombe sans arret aujourd'hui je pense que j'ai pris la bonne décision....J'ai toujour super hate de voir la mer et d'avoir chaud :)

 

Bien fait bouman laugh. Nous aussi on se sauve de cette belle neige qui se changera en slush puis en gadoue dans les prochains jours

Bon séjour à Cayo Coco. Profitez-en bien yes

Donc, si vous partez mardi au plus tôt, cela veut dire que la neige sera terminée mardi au plus tard à  sainte Sophie????wink

bon choix ,contente pour vouscool

Bien fait! Bonne vacances!

Moi aussi je me sauve! wink

commenter
Répondre