Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Excursion gratuite

Général

Avec mon voyage au Blau Costa Verde à Holguin, il y a une excursion gratuite pour visiter un village aborigène, souper cubain et spectacle. Quelqu'un l' a déjà faite cette excursion? C'était comment? Merci!

Je viens de remonter pour vous une discussion où il est question de l'excursion offerte par Caribe Sol. Elle a pour titre: Votre avis sur les...

Hihihi, oui, c'était mon post...lolll

Je pars demain pour le blau Costa Verde et suite à l'autre post, je crois bien qu'on va faire l'excursion. Je pourrai vous en donner des nouvelles :D

À quelle heure votre vol Tyffany1221 ? Il y a du verglas de prévu cette nuit...

https://meteo.gc.ca/forecast/hourly/qc-147_metric_f.html

Bon voyage Tyffany

Nous sommes allé à Holguin en janvier dernier et avons fait l'excursion dont vous parlez, ils viennent nous chercher à l'hôtel en autobus vers 17h. Si vous aimez l'histoire, c'est intéressant. C'est un peu l'histoire des indiens de Cuba, leur rites et coutumes, il y a des gens qui personnifient les personnages du temps et des guides touristiques de Caribe Sol qui commentent. Par la suite, ils nous amènent dans une sallle à manger et nous avons eu un breuvage (bière ou soda),  un souper complet, soit soupe, repas principal ( porc et-ou poisson, riz, manioc(genre de patates) et légumes) servi sous forme de buffet, et un dessert ( style de pudding au riz, délicieuse d'ailleurs) qui sont des mets typiquement cubains, Ensuite nous retournons à notre hôtel en autobus vers 20h et lorsque nous y sommes allé. l'autobus était pleine. 

À quelle heure votre vol Tyffany1221 ? Il y a du verglas de prévu cette nuit...

https://meteo.gc.ca/forecast/hourly/qc-147_metric_f.html

le seul vol de mtl pour holguin est cubana a 09.30 lolllwink

et du gros village il y en a aucun, y préfèrent la rep dom eux ouy elles....

Mercismiley

commenter
Répondre