Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Melia ou Le Playa, les deux étant à Cayo Santa Maria ?

Nous hésitons entre deux resorts à Cayo Santa Maria--Le Melia cayo santa Maria et le Playa cayo santa Maria ... Nous n'avons jamais été dans ce secteur de Cuba mais plutôt souvent à Holguin et aussi à Cayo Coco. D'abord la durée du trajet en autobus depuis l'aéroport est de une heure ou plus ?  Ensuite concernant ces deux hôtels lequel porte mieux ses étoiles ? Notamment pour la propreté des chambres, confortables---nourriture bonne et variées, piscine bien entretenue et un bon service courtois surtout si on a des petits soucis à régler ...Donc en gros c'est pas mal ça, si quelqu'un a visité ces deux hôtels...au plaisir de lire vos commentaires.

Je ne connait pas ces hotels en particulier,Mais pour ce qui est du trajet,c est au moins 1hre30.Si vous faites la route de jour,c est magnifiquesmiley.

Merci pour la réponse !  Mais maintenant j'hésite entre le Playa Costa Verde et   Le Playa cayo santa Mario ???????? je n'arrive pas à me décider ...il paraît que le Playa Costa verde est pas mal vieillissant, il y a 8 ans que je n'y suis pas allée ça certainement changé depuis....et Cayo santa Maria ça serait une première.

Quelqu'un d'autre a des avis là dessus ????

Du 30 novembre au 7 décembre nous étions au Mélia Cayo Santa-Maria. Belle plage, de l'eau courante, rien à redire. J'y retournerais sans hésitation. Le trajet de Santa-Clara à l'hôtel se fait très bien surtout lorsque l'on peut le faire de jour. Un guide nous accompagne et nous donne pleins d'informations. Vraiment bien.

Je suis allé au Mélia cayo santa maria et je le conseille fortement.Très bien

Ok Merci de m'avoir répondu ????????  Si on choisit Cayo Santa Maria ça sera certainement le Melia Cayo Santa Maria vers lequel on ira.

Vous ne le regretterez pas.

commenter