Nous hésitons entre deux resorts à Cayo Santa Maria--Le Melia cayo santa Maria et le Playa cayo santa Maria ... Nous n'avons jamais été dans ce secteur de Cuba mais plutôt souvent à Holguin et aussi à Cayo Coco. D'abord la durée du trajet en autobus depuis l'aéroport est de une heure ou plus ? Ensuite concernant ces deux hôtels lequel porte mieux ses étoiles ? Notamment pour la propreté des chambres, confortables---nourriture bonne et variées, piscine bien entretenue et un bon service courtois surtout si on a des petits soucis à régler ...Donc en gros c'est pas mal ça, si quelqu'un a visité ces deux hôtels...au plaisir de lire vos commentaires.
Par meo Le 25 mars 2017, 11:58
Je ne connait pas ces hotels en particulier,Mais pour ce qui est du trajet,c est au moins 1hre30.Si vous faites la route de jour,c est magnifique
.
0 réponse
Répondre
Par Mamamia3 Le 25 mars 2017, 16:38
Merci pour la réponse ! Mais maintenant j'hésite entre le Playa Costa Verde et Le Playa cayo santa Mario ???????? je n'arrive pas à me décider ...il paraît que le Playa Costa verde est pas mal vieillissant, il y a 8 ans que je n'y suis pas allée ça certainement changé depuis....et Cayo santa Maria ça serait une première.
Quelqu'un d'autre a des avis là dessus ????
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 26 mars 2017, 10:41
Du 30 novembre au 7 décembre nous étions au Mélia Cayo Santa-Maria. Belle plage, de l'eau courante, rien à redire. J'y retournerais sans hésitation. Le trajet de Santa-Clara à l'hôtel se fait très bien surtout lorsque l'on peut le faire de jour. Un guide nous accompagne et nous donne pleins d'informations. Vraiment bien.
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 26 mars 2017, 11:09
Je suis allé au Mélia cayo santa maria et je le conseille fortement.Très bien
0 réponse
Répondre
Par Mamamia3 Le 27 mars 2017, 09:58
Ok Merci de m'avoir répondu ???????? Si on choisit Cayo Santa Maria ça sera certainement le Melia Cayo Santa Maria vers lequel on ira.
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 27 mars 2017, 17:06
Vous ne le regretterez pas.
0 réponse
Répondre