Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Mamamia3

re: Départs du mois de mai 2017

Pour nous c'est le 29 avril le jour du départ pour Cayo Santa Maria 

commenter
Répondre

Melia cayo santa Maria meilleur bloc/chambre

Quels sont les meilleurs blocs pour les réservation de chambre ?  Le plus tranquille.

L'activité en soirée est vraiment autour du lobby.  Donc en demandant un bloc près de la plage plus coté gauche face à la mer vous aurez la tranquilité.

Ok Merci je vais tenter de trouver une carte du site pour repérer les blocs.

http://www.resortsmaps.com/map-MeliaCayoSantaMaria.html

voir ici...wink

Merci moimoi

 

Ça semble être les blocs 6-7-8-10

Nous avions en décembre le bloc 18 au 2e étage. Très bien situé. Près de la passerelle pour la plage, près du centre pour enfants. Près du snack du midi, près pour changer serviettes de plage.

[email protected]

 

Ok je vais aller voir sur la carte pour le bloc 18. Sinon est-ce caraïbe sol occupe un secteur particulier sur le site ou si les chambres peuvent être un peu n'importe où ?

Je ne sais pas pour les blocs assignés à chacun des Tour Operateurs.  Le Fish and chips à resto de la plage est super bon.  Et les pizza au snack de la piscine.

commenter
Répondre

re: Melia cayo santa Maria meilleur bloc/chambre

Ok je vais aller voir sur la carte pour le bloc 18. Sinon est-ce caraïbe sol occupe un secteur particulier sur le site ou si les chambres peuvent être un peu n'importe où ?

commenter
Répondre

Qui a pris air cubana dernièrement ?

Nous allons prendre ce transporteur pour la première fois...j'entend toutes sortes de commentaires...sièges plus serrés que Transat ou Sunwing, mauvais service à bord. Quelqu'un revient d'un voyage avec eux dans le sud pour des commentaires svp ?

il est un peu tard pour prendre de l'info car votre voyage est acheté

vous allez stresser seulement et c'est dommage

pour les avoirs utilisés souvent  aucun probleme

service en espagnol a 90%

pas de film

sièges pas plus serré que les autres

En janvier dernier....service en espagnol et anglais...(moi ça me plait)...ça nous met rapidement dans l'ambiance des vacances.;o) Un lunch (gratuit)...le confort est similaire aux autres ...rien de négatif à dire....pas de films mais pour ma part, ça me dérange pas.;o)

J'ai voyagé avec eux l'an dernier et je repars avec eux demain. J'ai rien à redire.C'est vrai que le service en'est pas en français mais je suis loin d'être bilingue et je me suis débrouillé.Pour la différence de prix je trouve que ça vaut la peine.

 

Sincèrement je ne comprends pas tous les commentaires négatis, c'est une compagnie comme les autres.

Pas d'animation à bord mais ça on le sait.

Je suis revenue hier d'un voyage avec eux.   Très belles avion, confortables, mieux que les dernières de Transat car plus d'espace.   Ils passent une fois pour offrir de la boisson.   Reviennent distribuer les repas (sandwich) et repasse pour du café.   

J'ai voyagé avec eux en mai dernier.

Peu ponctuels, retards autant à l'aller qu'au retour de 2.5 à 3h et sans donner de raison.  On se rend compte qu'ils sont au courant de la convention de Montréal qui limite un retard sans compensation à 3 heures.  On voit de temps en temps des retards de 18 heures ou même 24 heures avec eux...  Genre que si un appareil a besoin d'une réparation, ils n'en ont pas d'autre pour prendre la relève, donc ils font attendre le monde.  Si une petite tempête arrive, ils en ont pour 3 ou 4 jours pour que l'horaire redevienne correcte.

Propreté très laissée à désirer.  Ma tablette était pleine de taches de café à l'aller; ils m'ont servi de l'eau et mon repas sans même offrir de la nettoyer...  Je l'ai pris en photo, je peux vous la montrer...

Le lunch: à l'aller, pas si pire, petit sandwich déjeuner, mangeable, correct, sans plus.  Au retour, trois petits triangles de sandwichs infestes.  Des sandwichs fait il y a au moins 4 jours.  Le pain était....  loin d'être frais pour rester poli, le "paris pâté" gluant, immangeable.  On se contente alors du muffin, pis t'attends d'être rendu.

Les sièges: sérieux, pas pire que les autres.  Je fais plus de 6 pieds, 225 lbs, et j'étais aussi tassé qu'avec Sunwing ou Transat.  Pas mieux, pas pire.

Service à la clientèle: inexistant.  Essayez de les rejoindre pour voir, au téléphone svp, si vous être chanceuse, parce que par courriel, ils ne sont pas encore trop trop à l'heure d'internet.

Bref, pour une différence de plus de 400$ de moins la réservation (pour 2 personnes) vs Transat, je le referais. Mais à moins de 400$ de différence, je prends officiellement un autre.

Ok Merci pour toutes les infos... alors donc apporter serviettes humides pour le nettoyage si il y a lieu, des muffins et un sac de noix et grignotines, 1 livre et 2 magazines et de la patience...mais Sunwing m'a déjà initié à la patience...il me reste à apprendre quelques mots pratiques en espagnol ????????????????

excellent service, sieges plus confortables que transat ou sunwing, lunch excellent, seul hic toilette avant réservée aux 1 iere classe qui est en fait le staff  pilote et co pilote qui y vont apres avoir mis l'avion sur pilote automatique lolll y faut bien les gater au salaire qu'ils doivent avoir.....

Mon voyage, en occupation simple, était 550 $ de moins qu'avec les autres compagnies, ça fait cher pour un film dans l'avion.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas voyagé avec eux, un gros bonheur pour ma part, comme ils ne sont pas continuellement occupés à vendre quelque chose dans l'allée, on peut passer pour aller aux toilettes!!!!!   

L'enfer avec Transat et Sunwing.   Je ne suis plus capable!   

commenter
Répondre

re: Melia CSM. E-mail ?

Merci beaucoup!

commenter
Répondre

Melia CSM. E-mail ?

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse e-mail de la personne responsable du service à la clientèle svp ? Melia Cayo Santa Maria . Merci 

[email protected]

 

Merci beaucoup!

commenter
Répondre

re: Melia cayo santa Maria meilleur bloc/chambre

Ça semble être les blocs 6-7-8-10

commenter
Répondre

re: Melia cayo santa Maria meilleur bloc/chambre

Ok Merci je vais tenter de trouver une carte du site pour repérer les blocs.

commenter
Répondre

re: Qui a pris air cubana dernièrement ?

Ok Merci pour toutes les infos... alors donc apporter serviettes humides pour le nettoyage si il y a lieu, des muffins et un sac de noix et grignotines, 1 livre et 2 magazines et de la patience...mais Sunwing m'a déjà initié à la patience...il me reste à apprendre quelques mots pratiques en espagnol ????????????????

commenter
Répondre

Banque au Melia Cayo Santa Maria ?

Est-ce qu'il y a un bureau de change au Melia ?

bureau de change ou lobby, c'est du pareil au même il devrait y en avoir un cela fait parti des services offerts, pas de services pas de pourboires.....wink

Il y a un bureau de change au comptoir du lobby et celui-ci est refait à neuf. . Souvent le service est en françcais.

Bonne journée

il n'y a JAMAIS de banque dans un hotel, c'est seulement un service offert pour alléger la réception mais c'est du pareil au même pour les taux obtenus, les seules vraies banques sont dans les villes ou villages.....wink

Parfait merci. C'est booké maintenant ????????

commenter
Répondre