Est-ce qu'il y en a qui sont à Cayo Santa Maria, présentement? Avez-vous de l'eau?
Je pars le 12 avril pour le Grand Memories avec Sunwing et je suis inquiète avec ce qu'on entend aux nouvelles!
Est-ce qu'il y en a qui sont à Cayo Santa Maria, présentement? Avez-vous de l'eau?
Je pars le 12 avril pour le Grand Memories avec Sunwing et je suis inquiète avec ce qu'on entend aux nouvelles!
Par Pu456 Le 26 mars 2017, 07:49
J'espère avoir de bonnes nouvelles...
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 26 mars 2017, 07:53
ca ete régler .... regardéel'autre post
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 26 mars 2017, 09:47
Ok!
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 26 mars 2017, 10:27
Je reviens de l'Hôtel Cayo Santa Maria et il n'y a pas eu de problème d'eau. Le débit d'eau pour la douche était satisfaisant et l'eau toujours très chaude.
0 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 26 mars 2017, 10:42
Yé! Bonne nouvelle!! Merci, ça me rassure! !
0 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 26 mars 2017, 10:43
Vos commentaires sur les restaurants à la carte? Vous étiez dans quel bloc? Je voulaus une vue sur la piscine et 3e étage, si possible.
0 réponse
Répondre