Problème d'eau_Cayo Santa Maria

Est-ce qu'il y en a qui sont à Cayo Santa Maria, présentement? Avez-vous de l'eau?

Je pars le 12 avril pour le Grand Memories avec Sunwing et je suis inquiète avec ce qu'on entend aux nouvelles!

 

 

J'espère avoir de bonnes nouvelles... 

ca ete régler .... regardéel'autre post 

Ok!

Je reviens de l'Hôtel Cayo Santa Maria et il n'y a pas eu de problème d'eau.  Le débit d'eau pour la douche était satisfaisant et l'eau toujours très chaude.

Yé! Bonne nouvelle!! Merci, ça me rassure! !

Vos commentaires sur les restaurants à la carte? Vous étiez dans quel bloc? Je voulaus une vue sur la piscine et 3e étage, si possible.

commenter
Répondre