Si j'achètes mes billets sur le site du Cirque du Soleil, je vais les prendre sur place à Las Vegas au Bellagio?
Si j'achètes mes billets sur le site du Cirque du Soleil, je vais les prendre sur place à Las Vegas au Bellagio?
Je pars pour Las Vegas le 19 mars et je voudrais voir le spectacle Love et O. Est-ce que je dois réserver mes billets à l'avance? Si oui, comment?
Est-ce qu'il y a un site où l'on peut voir quels sont les spectacles disponibles pour cette semaine-là?
Merci beaucoup! C'est mon premier voyage à Vegas!
@propfol, si j'achète à mes billes pour un spectacle sur le site du Cirque du soleil, est-ce en dollars US ou en Canadien, sur ma carte de crédit? Merci!
Merci pour les bons renseignements propofol!
Wow! Merci, Propofol, pour les infos!! Vous êtes un bon guide!! ?
Quel est le meilleur moyen de transport pour partir de l'aéroport de Las Vegas pour se rendre à notre hôtel sur la Strip (Taxi ou autres...). Est-ce que l'on doit négocier le prix avant? Merci!!
Le taxi ! Nous n'avons jamais négocié le prix, c'était avec le "meter" !!!!!
En "shuttle", c'est plus dispendieux car le prix est par personne !
Pour mes 2 séjours là-bas, ce fut notre expérience.
Merci, pour l'info.
On doit devoir donner un bon pourboire?
votre hotel offre une navette bien souvent, 2 fois nous avons loué une limousine, cé vraiment wow...d arriver a votre hotel en limousine.......apres tout on est a vegas il faut se payer ca......et cé pas si cher que ca mais ca le vaut ......quand est ce qu on se paye une limousine ici au quebec ......
Si l'hotel offre la navette, j'imagine qu'on le voit à notre arrivée?
? combien, environ pour la limousine?
je pense que c était au alentour de 100.00 aller retour...........voir sur expedia....quand vous réserver a la fin il vous propose des moyens de transport ....ou bien regarder limousine a louer a las vegas ...
Bonjour Pu456. Voici le lien de l'aéroport de Las Vegas. Vous y trouverez sûrement réponses à vos questions. Les navettes ont l'avantage d'avoir un prix fixe / personne pour un aller-retour. Si il y a beaucoup de circulation (et c'est le cas à Las Vegas peu importe l'heure du jour ou de la nuit !!), le prix du taxi peut facilement atteindre une somme importante. Il y a de nombreux taxis en file même pour un arrivée à 23h (donc 2h du matin au Québec). La distance entre votre hôtel et l'aéroport vous aideras à prendre une décision. Si vous êtes au sud de la Strip (MGM) ou complètement au Nord (Stratosphère Tower). Les navettes peuvent se réserver à l'avance en y indiquant l'heure d'arrivée et/ou de départ. On a juste à présenter notre bon d'échange. À 6 personnes, cela nous a coûté 120$ US pour une limousine pour le trajet de Fremont Street (vieux Las Vegas) au lieu de 2 taxis à 70 $ chacun. Aucun taxi à 7 passagers ! Et comme le dit riscan, on est à Vegas !!!
L'autobus est de loin le meileur marché on parle de moins de 5$ ^par personne
ca peut prendre 10 minutes de plus mais l'économie est extrême
toujours ce que je fais et je vais continuer à le faire
sur le site que propose propofol.....et bien la limo une longue pour 8 personnes et bien cé 101.00 pas cher ca le vaut .....un peu plus cherque l autobus mais cé un beau trip que d arriver et partir de l hotel en limousine .....il faut se payer ca car la prochaine ride en limousine sera a vos funérailles........
lollllll pour certain peut etre
mais personnellement je n'ai vraiment pas besoin de dépenser 110$ US donc autour de 130$ Cdn pour 15 ou 20 minutes
Je vais bien plus me souvenir de cet économie et surtout de l'avoir investie dans une visite au Grand Canyon ou autre visite
chacun son plaisir
un tour de limo ca me plait pas pannnnnnntoute
moi je m'en rappelle de mes dépense et quand je compare avec d'autre je m’aperçois que j'ai été grandement gagnant au final et ca par plusieurs centaine de $$$
et je pourrais même dire plus d'un millier de $ pour le même nombre de jours de voyage et même souvent quelques jours de plus pour nous ?
bien dit.......chacun son plaisir moi me promener en autobus quand j avais 13 ans oui.....NON me promener en autobus bondé de monde avec mes valises ...débarquer sur un coin rue a 10 minutes de l hotel ...pour encore me promener sur les trottoirs avec mes valises....sauver plusieurs milliers de dollars parce qu on se promene en autobus en voyage he bin wow ca coute tu cher comme ca ??? .......apporter des sanwich au œufs en voyage pour sauver un diner wouffffff ......pas mon genre de voyage.....monter a l aeroport de montreal sur le puce tant qu a y etre ....wouffffffff
Vous parlez de chose que vous ne connaissez assurément pas car le bus est à peine avec 5 à 10 personnes
et l'utilisateur de transport en commun des USA et ici c'est totalement mais TOTALEMENT différent
Voyagez léger tout simplement et non avec votre garde robe surtout pour les USA un sac cabine suffit amplement pour une semaine
Sauvez des millier de $ pour un voyage au USA en s'organisant par soit même et oui on sauve des milliers de $
Faut je spécifie car il le faut sinon ça interprète comme ils veulent ici :disons plutôt entre 1000$ et 1800$
bon deal non ?
et payer plus de 100$ US donc autour de 130$ pour 15 ou 20 minutes
en rêve c'est en masse
erijo..........je ne peu comprendre qu' un voyage de 4 jours a las vegas vous sauvez des milliers de dollars en voyageant dans votre mini bus de 5 a 10 personnes.....et en organisant votre voyage ...vous devez logé tres tres loin de la strip......en camping
encore dans le champ je loge toujours à moins de 5 minutes de marche du New York disons
vous avez toujours la petite phrase pour picosser vous
vous aimez ca lollll
j'ai tu parlé de 4 jours ?????
et pas parlé de mini bus non plus
On y va assez régulièrement et un taxi de l'aéroport au Mirage entre 25 et 30$ avec tips
Merci, ozzy50, pour l'info.
ERIJO................ ce que vous dite cé que en vous promenant en étobus....au USA.....vous sauvez des milliers de dollars woufffffffff.........he bin ..... moi je vais en floride un mois par année depuis 5 ans et je me promene pas en étobus..............je ne pense pas sauvé des milliers dollars pour mon déplacement de l aeroport de fort Lauderdale a Hollywood sur ocean drive.......... en bref.....avec tout l argent que vous économisez en étobus.....et en sac a dos et des sandwich au œufs..... un jour je vous souhaite de vous payez un peu de luxe en voyage .....je le répete pourquoi vous n aller pas a l aéroport sur le POUCE.......
jamais dit ca non plus
ERIJO ...je ne commente que ce que vous avez écrit.........a 15.05h sauvez des milliers $ pour un voyage au USA en organisant soit meme oui on sauve des milliers $.....cÉ ce que vous avez dit ....le sujet ici cé le transport entre l aeroport et l hotel...... je ne comprends pas comment on peu sauver de milliers de $ ....pour un transport en étobus.............comme mentionné ....et les voyages a las vegas je ne connais ^pas personne qui va la 1 ou 2 mois a part celine dion......cé pourquoi je vous dit 4 jours......sauvez des milliers de $$$$ comment vous faite ca.............partez vous une agence de voyage...... a prix FOU ......vous aller faire fortune
Bon au moins vous savez lire Et effectivement je save beaucoup d argent en m organisant moi même Et en commençant par le transport
Je n ai jamais écrit sauver des milliers de $ en transport
allez vous relire vous comprendrez que VOUS avez fait dévier la discussion sur pas mal tout
lâchez pas vous êtes capable
?Crime, tannez vous, on a assez lu ca devient un conflit entre ricsan et erijo , y faut clore votre discussion infantile on est tanné de vous lire dans votre chicane...... ?
Merci, moimoi, j'ai vraiment de la misère à suivre mon post. Effectivement, j'ai posé une question, mais je ne voulais pas partir un débat.
oui....moimoi wouffffffff j ai tellement peur de me faire chicaner par toi .....cé fini la promis .....ok
?Oui, ricsan, comme le disent rael et moise, la crainte est le début de la sagesse lollll ?
Selon à quel endroit est votre hotel (si dans les alentours du MGM, prenez un taxi ! Vous demandez au chauffeur de ne pas passer par le Freeway mais de passer par Tropicana Avenue, ça devrais vous coûter autour de 20$ pour le trajet.... Comme ils marche au meeter, ils étirent le temps en passant par le Freeway pour faire plus de $$$ !
Merci, cormda, pour l'info.
MOIMOI............ha non un autre qui dans une secte.......a la page 2369 thome 23 il est dit par rael et moise quand tu bave le monde tu vas en enfer.....hihih
Merci, moimoi, j'ai vraiment de la misère à suivre mon post. Effectivement, j'ai posé une question, mais je ne voulais pas partir un débat.
Merci, cormda, pour l'info.
Merci, ozzy50, pour l'info.
Par propofol Le 5 mars 2018, 19:04
Bonsoir Pu456. Lors de mes voyages à Las Vegas, j'ai réservé avant le départ les spectacles que je voulais voir. O et LOVE sont encore très appréciés, même après toute ces années. Faites vos réservations directement sur le site du Cirque du Soleil. Sur place, vous pouvez réserver dans un des hôtels présentant un spectacle du Cirque du Soleil. Mais, vous courez la chance que ce ne soit plus disponible. Il n'y a pas vraiment de deal sur les spectacles qui se vendent bien. Donc, n'attendez pas.
https://www.cirquedusoleil.com/fr/etats-unis/las-vegas/offres
Nous avons vu MYSTÈRE en achetant nos billets dans les kiosques rouges de TIX4TONIGHT que l'on retrouve sur la Strip. Nous avons payé 60 $ US/personne pour un souper au buffet et le spectacle. On y propose des rabais sur des billets de spectacles, des restaurants et des activités. Les kiosques ouvrent à 10h.
http://www.tix4tonight.com/las-vegas-shopping-card/
Nous avons vu O (2006), Love (2006 et 2016), Ka (2012), MYSTÈRE (2014). Nous avons toujours été enchanté de ces spectacles grandioses Made in Quebec.
Pour des rabais restaurants ou autres, vous pouvez acheté des coupons sur Groupon Las Vegas. De très bon rabais pour manger à bon prix.
https://www.groupon.com/browse/las-vegas
Je vous met le lien du résumé de mon dernier voyage à Las Vegas pour vous donner une idée. Bon voyage.
https://voyagesarabais.com/forum?q=Las+Vegas+et+sa+d%C3%A9mesure
2 réponses
Répondre
Par Pu456 Le 6 mars 2018, 12:40
Wow! Merci, Propofol, pour les infos!! Vous êtes un bon guide!! ?
0 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 6 mars 2018, 12:51
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 6 mars 2018, 13:52
@propfol, si j'achète à mes billes pour un spectacle sur le site du Cirque du soleil, est-ce en dollars US ou en Canadien, sur ma carte de crédit? Merci!
1 réponse
Répondre
Par propofol Le 6 mars 2018, 14:47
Bonjour. Les prix affichés sont en $ US car spectacles aux USA. Vous pourrez imprimer vos billets électroniques. Si vous récupérez vos billets à la billetterie du Bellagio, n'oubliez pas d'apporter avec vous la carte de crédit ayant servie à la transaction de même qu'une preuve de votre identité avec photo (permis de conduire ou passeport). Il y aura aussi des frais supplémentaires d'ajouter à votre facture, mais je ne me souviens pas exactement combien.
https://www.cirquedusoleil.com/fr/las-vegas?icid=home:whats_new:05_traveling_to_las_vegas
Bon(s) spectacle(s) !!!
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 6 mars 2018, 19:02
Merci pour les bons renseignements propofol!
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 6 mars 2018, 15:46
Dans Google...tapez spectacles las vegas et hop. Sur le site du cirque du soleil aussi. Bonne recherche.
0 réponse
Répondre