Forum | Voyages à Rabais®

Argent Cayo coco

Général

J'aimerais savoir dans les hôtels à Cayo Coco combien on reçois pour $100. Canadien

Merci

C'est le meme taux de change que US pour vous donner une idée.

hihi de ce temps ci ca doit  être de 65 a 70 cuc pour 100$  de notre reine....wink

Je sais que VaraDero il donne 65 pour $100. Mais parfois à Cayo Coco c'est plus élevé si quelqu un reviens de la 

Quelqu'un a fait des échanges $ cad vs CUC , dans la derniere semaine! Notre devise a monté depuis l'an passé, on devrait avoir 70 a 73 CUC

Ce matin le taux est de 74.77 CUC pour 100$ CAD, ce qui devrait normalement donner autour de 70-71 CUC une fois les frais d'échange appliqués.

Merci ! J'aimerais aussi savoir ce qui a été chargé à Cuba lors d'échange ! Quelqu'un en revient? C'est sur que ca peut pas être en bas de 70

Je pars à 6h demain matin!,,, un peu de chaleur ca va faire du bien

https://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-CAD-CUC?m1=100

Merci Sarajer! Les taux qu'on voit sur les différents sites ne sont pas ce qu'on obtient là-bas ! Ces pour ça que j'aurais aimé avoir l'info de quelqu'un qui revient de Cuba

vous le savez Jolin, à la banque on a en général un 3 cuc de frais et dans un hotel de 4  à 6 cuc car ils sont plus gourmands lollllwink

il y a 1 mois j'ai eu 70CUC  (ça m'a couté 140CND pour 98 CUC)

Sue qui achète des Euros c'est temps ci et trouve ça bien cher!

70-73 CUC approx.

Je suis arrivée hier,  67 pesos pour 1 dollar

Merci Martine! C'est vraiment peu!

67 CUC  ouffff  Cuba commence à être cher et même plus dispendieux que Punta Cana !   

commenter
Répondre