Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Fer plat cabine

Général

Je pars au Costa Rica ds 3 jours, voyage sortant de mon confort habituel car rien d'organisé à part l'hôtel en arrivant et 4x4 loué. On a décidé de ne pas amener de bagage de soute. A-t-on le droit d'amener un fer plat ds notre bagage de cabine? ( oui oui, je sais, voyage d'aventure mais pas sans mon fer plat ????)

Bon, c'était pas supposé être des points d'interrogation mais un bonhomme sourire...

Ça ne devrait pas causer de problèmes, ceci dit, le fer plat dans le sud, ça ne sert pas à grand chose, c'est tellement humide que les cheveux refrisent après 10 minutes...

J'en sais quelque chose, essayé des milliers de produits, sans succès, j'ai les cheveux grichus épouvantable à l'humidité. Mais depuis 2 ans, je me fais faire un traitement défrisant chez coiffeur: merveilleux!

Je le mettais toujours dans mon bagage à mains quand je l'apportais, il n'y a aucun problème :-)

Merci beaucoup pour vos réponses!

Moi aussi toujours dans mon bagage à main! 

un truc au lieu d'apporter un fer plat, se faire faire une brosse au clipper, à 1 ou 2 :)

Voir le lien ci-dessous de l'ACSTA. Au centre de la première page c'est écrit "Trouvez votre article". Vous n'avez qu'à inscrire l'article recherché pour savoir s'il est permis dans les bagages de cabine ou enregistrés.

http://www.acsta.gc.ca/la-liste-complete

C'est ce que tu te fais faire à tes voyages?

@miaou Merci pour le site internet, très intéressant !smiley

commenter