Allo
Je veux partir de Québec le 31 mars en royal golden au Bahia Principe Cayaoca mais mudite m.... que le supplément en occ simple est dispendieux 400?$ En simple c'est seulement 1449$ fake j'aimerais savoir si yen a qui sont interressé a partagé une superbe suite junior avec moi?
Mettons que j'arsorbe le 49$ lol donc ta part 1400 $ lol pis c'est des super belles heures de vol avec Transat on part a 15 h pis le départ de Samana au retour 20h30 ya t'il un ou une volontaire pour m'accompagné?
marcelmaya