Partenaire Cayaoca 31 mars

Général

Allo

Je veux partir de Québec le 31 mars en royal golden au Bahia Principe Cayaoca mais mudite m.... que le supplément en occ simple est dispendieux 400?$ En simple c'est seulement 1449$ fake j'aimerais savoir si yen a qui sont interressé a partagé une superbe suite junior avec moi?wink

Mettons que j'arsorbe le 49$ lol donc ta part 1400 $ lol pis c'est des super belles heures de vol avec Transat on part a 15 h pis le départ de Samana au retour 20h30 ya t'il un ou une volontaire pour m'accompagné?

marcelmayacool

commenter
Répondre