plongee en apnee

Nous hésitons entre le bahia principe ell portillo en république Dominicaine ou le decameron montego bay en jamaique. Besoin de vos commentaires merci. 

Je suis allée au El Portillo en octobre après le passage d'Andrew.

Alors, ce n'était pas bon pour l'apnée trop de vagues. 

Mais, selon les dires des habitués c'est bon pour l'apnée.

J'aimerais bien y retourner car j'ai beaucoup aimé cet hôtel.

Je suis allée au Portillo seulement donc je ne sais pas pour l'autre. Mais au Portillo, c'était super pour l'apnée directement devant l'hôtel.

commenter
Répondre