Nous hésitons entre le bahia principe ell portillo en république Dominicaine ou le decameron montego bay en jamaique. Besoin de vos commentaires merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous hésitons entre le bahia principe ell portillo en république Dominicaine ou le decameron montego bay en jamaique. Besoin de vos commentaires merci.
Je me demande quand acheter pour un forfait sud pour fin juin. Les prix me semblent très élévés pour l'instant. Qu'en pensez vous?
des que le prix fait votre affaire
si le printemps est moche les prix vont monter
et vous voulez partir à la fin des classes
donc c'est le début d'une assez grosse périodes
Moi J'ai acheter hier pour fin Juillet au gand ventana a $1029.00
Bonjour j'ai acheté il y a 2 mois pour fin juin, pour cuba cayo coco pullman a 1155 et il monté en flèche, la derniere fois il était rendu a 479 de plus par personne a 4 c'est fait pas mail de $$$$. Habituellement j'achete 4 sem d'avance mais là je trouvais le prix très bon. Donc je vous le souhaite des prix a la baisse car ils sont très haut.
Je regarde pour le mois d'aout aussi pourquoi pas une casa, ca serait une nouvelle expérience!!!
Annouche
oui tu as raison les prix sont élévés. J'ai l'impression que la hausse est pas fini surtour pour les hotels en demande comme le pullman.
merci
Nous achetons toujours 5 à 3 semaines avant le départ en été.
Achetez en avance vaut pas la peine sauf pour un hôtel vmt précis....sinon sa vaut la peine d'attendre...
L'an dernier on a été au Decameron Mexique pour 849$...ceux à côté moi avait payé 1248$ en avance...c'Est ridicule..
L'an dernier on a acheté 3 mois d'avance. Les prix ont baissés (aurions pu sauver 350$ pour 4) Mais n'aurions pas eu la chambre souhaité.
ca fait 3 ans que l'on achete fin avril debut mai pour partir vers le 1er aout et on a pogner des super deal....
3-4 mois d'avance, mais quand on a notre prix on clanche...mais cette année je n'ai rien trouvé vraiment...de Qc c'est terriblement cher et il n'y a pas toutes les destinations. Donc Mtl sera peut-être une bonne alternative...
Je suis également intéressé de partir le 28 ou 29 juin, mais après avoir regardé les sites de météo, j'ai un peu d'hésitation. Il semble y avoir beaucoup de jour de précipitation pour cette période de l'année vers la plupart des destinations.
Est-ce que des gens parmis vous peuvent nous dire s'il s'agit d'averse ou de jours entier de pluies?
Je suis également intéressé de partir le 28 ou 29 juin, mais après avoir regardé les sites de météo, j'ai un peu d'hésitation. Il semble y avoir beaucoup de jour de précipitation pour cette période de l'année vers la plupart des destinations.
Est-ce que des gens parmis vous peuvent nous dire s'il s'agit d'averse ou de jours entier de pluies?
Les prix normalement sont meilleur apres Paques :)
Yannakism...ne vous empêchez pas de partir pour ça...je pars presque chaque été autour de ces dates et nous avons toujours eu de la belle température (sauf une fois au Mexique). Il peut y avoir des orages en fin de journée ou la nuit mais ça ne dure pas longtemps. De toute façon, il fait tellement chaud, qu'une petite pluie n'est pas un problème !
oui tu as raison les prix sont élévés. J'ai l'impression que la hausse est pas fini surtour pour les hotels en demande comme le pullman.
merci
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir à peu près le prix que peut coûter une semaine à Cuba (Holguin) dans une casa particular. En fait, je cherche à savoir si c'est beaucoup plus avantageux qu'un tout inclus. Je sais que c'est une tout autre expérience et que ca nous plonge réellement dans la vie cubaine mais je ne vois aucun prix sur les différents sites internet que j'ai trouvés.
manon perron
janvier 2015
Normalement c'est 25$ CUC Approx par nuit et parfois cela inclus le petit déjeuner.
Cubajo
J'imagine que c'est le prix pour 2. Peux-t on arriver avec 2 enfants.
Oui le prix demandé c'est pour la chambre, Ils sont habituellement bien d'arrangement avec les ptites familles.
Écrire une réponse...
7x25 CUC ou environ 39 $ CAD x 7= 273 $ + les billets d'avion et les autres dépenses (taxi, repas, drinks...) Mais, oui, c'est une toute autre expérience !! :))
J'ai des amis qui l'ont fait en avril dernier à Varadero et on adoré l'expérience! ils m'ont qu'on mange pour rien là-bas!
Pas beaucoup de casa avec 2 lit par chambre probablement devoir louer 2 chambres ... Pas meilleur marché que tout inclus selom moi ... Les transfert et taxi coutent tre`s cher a Cuba ... La bouffe avec le taux de change ca va vite ... Casa toute autre expérience mais ca fait moins sud ...pas toujours a coté de la mer et piscine ...
J'imagine que c'est le prix pour 2. Peux-t on arriver avec 2 enfants.
Par intrépide Le 26 mars 2017, 13:32
Je suis allée au El Portillo en octobre après le passage d'Andrew.
Alors, ce n'était pas bon pour l'apnée trop de vagues.
Mais, selon les dires des habitués c'est bon pour l'apnée.
J'aimerais bien y retourner car j'ai beaucoup aimé cet hôtel.
0 réponse
Répondre
Par felicidad Le 26 mars 2017, 16:38
Je suis allée au Portillo seulement donc je ne sais pas pour l'autre. Mais au Portillo, c'était super pour l'apnée directement devant l'hôtel.
0 réponse
Répondre