Grand Paradise Playa Dorada

Nous venons a peine de revenir de notre voyage de la République avec grand regret. Nous sommes tres décu de voir  la facon dont les propriétaires de l'hotel traitent leur clients quand il y a des problemes de chambre. Nous nous sommes senti comme des moins que rien. FAITES ATTENTION LORS DE VOS RÉSERVATIONS!!!! Nous étions sensé avoir une chambre avec balcon au premier ou deuxieme étage.. Ont nous a foutu dans le ''pit'' au quatrieme sans balcon et avec vue sur le toit de l'hotel que l'on pouvait voir une fois debout sur le lit.. TOUT est payant.. Pas de cafetiere dans les chambres.. Quand tu es au 4eme pas d'assenceur ce serait de mise. Pas de parapluie non-plus, et on en a eu de la pluie... Si vous voulez le coffre fort, il faut payer.. Les chambres ne sont pas propres, il y avait des poils dans le bain, la toilette, et sur le plancher.. NOIR... et nous sommes blonds!. C'est sensé etre propre quand on arrive non? Le positif.. la plage.. le personnel est vraiment tres gentil et la bouffe est correct.. Mais pour un premier voyage en république c'est tres décevant.. Nous étions la`bas du 18 au 25 mars 2017. Y en a t il d'autres qui se sont fait avoir comme ca??

Ouff, nous partons pour cet hôtel lundi le 3 avril.... nous avons réservé une chambre standard et c'est ma grosse crainte qu'ils nous envoient au 4e sans balcon.... C'est tellement important pour nous un balcon!!! Ils m'ont répondu à mon courriel que mes demandes étaient notés mais qu'ils feront leur possible pour les honorer.....

Nous savons qu'il faut payer pour le coffre-fort, pour le Wi-Fi donc on s'en attend.... Pour le reste, on a entendu juste des bons commentaires de ceux qui reviennent!!!!

La température nous inquiète un peu... faut dire qu'en 4 ans de voyage en avril, nous avons seulement eux de petites épisodes de pluie (souper ou nuit)......

pourquoi vous dites que vous étiez censé avoir une chambre au premier ou 2 étage?

lors de ntore séjour, nous étions 3 adultes.......la première chambre visitée avait un lit king avec un divan, ils nous ont fait visiter une autre chambre et finalement nous avons opté pour celle à 2 chambres....mais il n'y avait pas de balcon, mais c'était très grand, belle salle de bain et très propre.....

Pourquoi vous n'êtes pas retourné à la réception?

commenter
Répondre