Bonjour , nous partons pour la Romana au Iberostar Hacienda Dominicus le 2 avril et j'aimerais savoir si on peut faire de l' apnée devant l'hôtel et es ce qu'il y a un village pas trop loin et si oui es ce que c'est sécuritaire ? Merci
Bonjour , nous partons pour la Romana au Iberostar Hacienda Dominicus le 2 avril et j'aimerais savoir si on peut faire de l' apnée devant l'hôtel et es ce qu'il y a un village pas trop loin et si oui es ce que c'est sécuritaire ? Merci
Par ricsan Le 27 mars 2017, 13:44
OUI...VOUS POUVEZ FAIRE DE L APNÉE EN AVANT DU PHARE QUI EST LE BAR...OU VOTRE DROITE .....MEME SI VOUS NE FAITE PAS DE PLONGÉ JUSTE UN PEU DE PAIN ....VOUS ALLEZ Y VOIR DES CENTAINES DE POISSONS TOUTES LES COULEURS....AUTOUR DE VOUS ....VOUS ALLEZ ADORÉ L ENDROIT NOUS Y SOMMES ALLÉS 8 FOIS ....DONT 6 FOIS EN DURÉE DE 2 SEMAINES TELLEMENT ON AIMAIT L ENDROIT....DEMANDER LE BLOC 4....DITE UN BEAU BONJOUR A ALTA GRACIA AU BUFFET ...ET JEAN AU BAR DE LA PLAGE ....DITE LUI....'''' pette le feu''' il va adorer.... bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par dixie94 Le 27 mars 2017, 16:26
Merci Ricsan1 je vais leur dire un beau bonjour! Es ce qu'on peut aller se promener dans un village qui serait près du resort
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 28 mars 2017, 08:46
oui.....bahaibe pas loin tres beau petit village ....bon resto ....paisible et tres calme vous pouvez prendre un taxis en avant de l hotel
0 réponse
Répondre
Par dixie94 Le 28 mars 2017, 12:28
Merci tes bons renseignements !!!
0 réponse
Répondre
Par dixie94 Le 28 mars 2017, 12:28
Merci tes bons renseignements !!!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 28 mars 2017, 12:30
C,est tellement un bel endroit!Â
 Le personnel est super! J'espère que vous aimerez autant que nous!
Bonnes vacances!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 28 mars 2017, 18:44
J'y serai moi aussi à partir de vendredi...quand vous dites demandez la bloc 4 , c'est en arrivant ou bien avant de partir?
Et pourquoi le bloc 4 ?
On va peut-être se croiser dixie 94!
2 réponses
Répondre
Par Bronzee Le 28 mars 2017, 22:38
Le bloc 4 est celui le plus près de la plage.
0 réponse
Répondre
Par dixie94 Le 29 mars 2017, 00:00
Peut-être !
0 réponse
Répondre
Par dixie94 Le 29 mars 2017, 07:03
FranceC si tu vois un couple avec une trippe bleu et une trippe orange , C'est nous ! Hi ! Hi !
0 réponse
Répondre
Par Steven826 Le 13 janvier 2018, 11:17
Quelqu'un peut me dire le prix payé pour 10 jours en novembre dernier ? Si ce n'est pas trop indiscret ? J'aimerais savoir si les prix sont bon actuellement pour novembre 2018 ? Ou si la tendance fera en sorte qu'il pourrais baissé ... Je sais qu'il y a un vol pour Punta Cana à tout les jours et que ça pourrais fort bien influencer le prix à la baisse d'ici le mois de novembre alors si je pouvais avoir la tendance des prix, ¸ca me donnerais une petite idée ... Merci à l'avance !
0 réponse
Répondre