Iberostar hacienda Dominicus

Bonjour , nous partons pour la Romana au Iberostar Hacienda Dominicus le 2 avril et j'aimerais savoir si on peut faire de l' apnée devant l'hôtel et es ce qu'il y a un village pas trop loin et si oui es ce que c'est sécuritaire ? Merci

OUI...VOUS POUVEZ FAIRE DE L APNÉE EN AVANT DU PHARE QUI EST LE BAR...OU VOTRE DROITE .....MEME SI VOUS NE FAITE PAS DE PLONGÉ JUSTE UN PEU DE PAIN ....VOUS ALLEZ Y VOIR DES CENTAINES DE POISSONS TOUTES LES COULEURS....AUTOUR DE VOUS ....VOUS ALLEZ ADORÉ L ENDROIT NOUS Y SOMMES ALLÉS 8 FOIS ....DONT 6 FOIS EN DURÉE DE 2 SEMAINES TELLEMENT ON AIMAIT L ENDROIT....DEMANDER LE BLOC 4....DITE UN BEAU BONJOUR A ALTA GRACIA AU BUFFET ...ET JEAN AU BAR DE LA PLAGE ....DITE LUI....'''' pette le feu''' il va adorer....  bonne vacances

Merci Ricsan1 je vais leur dire un beau bonjour! Es ce qu'on peut aller se promener dans un village qui serait près du resort

oui.....bahaibe pas loin   tres beau petit village ....bon resto ....paisible et tres calme vous pouvez prendre un taxis en avant de l hotel

Merci tes bons renseignements !!!

Merci tes bons renseignements !!!

C,est tellement un bel endroit! heart Le personnel est super! J'espère que vous aimerez autant que nous!

Bonnes vacances!

J'y serai moi aussi à partir de vendredi...quand vous dites demandez la bloc 4 , c'est en arrivant ou bien avant de partir?

Et pourquoi le bloc 4 ? 

On va peut-être se croiser dixie 94!

Le bloc 4 est celui le plus près de la plage.

Peut-être ! 

FranceC si tu vois un couple avec une trippe bleu et une trippe orange , C'est nous ! Hi ! Hi !

Quelqu'un peut me dire le prix payé pour 10 jours en novembre dernier ? Si ce n'est pas trop indiscret ? J'aimerais savoir si les prix sont bon actuellement pour novembre 2018 ? Ou si la tendance fera en sorte qu'il pourrais baissé ... Je sais qu'il y a un vol pour Punta Cana à tout les jours et que ça pourrais fort bien influencer le prix à la baisse d'ici le mois de novembre alors si je pouvais avoir la tendance des prix, ¸ca me donnerais une petite idée ... Merci à l'avance !

commenter
Répondre