résumé Viva Windham Heaven Puerto Plata

Voici un résumé de mon  voyage effectué du 14 au 21 Mars en solo au Viva Windham Puerto Plata...

réservé en Aout dernier, au coût de 1308$ en  chambre régulière avec Sunwing.

Ce fût une belle surprise pour moi puisque c'étais ma première fois en Répulique et les commentaires que 

j'avais entendu ou lu était mitigés...

départ avec 25 minutes de retard dû aux déglaçages des ailes, arrivé à Puerto Plata belle grosse

aéroport, propre aucune attente, à 20 minutes environs de l'aéroport  arrêt seulement à 2 hôtels avant.

check in rapide chambre prête, très propre pas super grande mais très fonctionnel, air climatisé eau chaude, pression 

frigo remplie tout les jours, serviette de plage dans la chambre, serviette et drap  changé tout les jours...

cafetière, thé, prise usb pour recharger vos appareils. Un  grand lit king très confortable avec plusieurs oreilles de diverse forme!

Cet un endroit qui offre beaucoup d'avantages, service aux chambres gratuit 24 hrs ( très agréable déjeûner aux lit ))))

restos à la carte illimités sans réservations , wi fi gratuit partout et fonctionne très bien autant à la plage, dans les chambres...

Faut savoir qu'il n'y a pas de lobby bar, le bar principal se trouve près de la piscine qui est assez central , pas ou peu d'attente 

le vin blanc et mousseux très correct, le vin rouge moyen, les drinks aussi ordinaires, les cafés et la bière très bons !!

Bien sûr les goûts sont dans la nature !!

Pour les restos un gros Wow ! j'allais soupé vers 20 hrs le plus que j'ai attendu c'est 10 minutes!

Il y a le resto Dominicain qui a été mon coup de coeur, l,italien qui le midi c'est le resto de la plage, le mexicain et le cuisine 

international ainsi que le buffet ouvert matin midi et soir !

Le service est excellent à tout point de vue , le fait que c'est pas un immense site aide sûrement , l'équipe d'animation est 

vraiment super!  Ils sont partout sans être harcelant. Contrairement à plusieurs hôtels dans le sud il n'y a pas (encore ) de

spectacle le soir ... par contre ils font toute sorte de choses pour nous distraire!

Beach party sur la plage, soirée karaoké, ect.... jeux à la piscine très amusant à regarder, foam party à ne pas manquer !! 

de la musique tout le temps à piscine mais approprié aux moments de la journée , matin tôt musique un peu jazzé, après midi 

plus animé et soir à l 'heure du souper belle musique d'ambiance.

La clientèle varie entre 30 et 65 ans , je dirais 40 % canadien  40 % americain et 20 % varié .

L'hôtel est très bien situé, près de la plage, le chemin qui y mène est très bien aménagé et très bien éclairé.

Tout près à pied il y a un centre commercial avec boutique moins dispendieuse que les vendeurs sur la plage ou au marché aux

puces !!    

La mer est très belle! aucune algues de belles grosse vagues, la plage est très large, il n'y a pas de palapas mais beaucoup de

palmiers qui procurent  de  l'ombre emplement.  point important ** toujours des chaises de disponibles autant à la plage  qu'à

la piscine et ce peu importe l'heure de la journée!!!

Le kiosque à serviette est accesible très tôt et ferme quand même tard passé 18 hrs et il y a toujours des serviettes !! 

C'est un hôtel que je reccomande sans problème,  si vous aimez vous divertir dans un ambiance relax !!

les +++

la bouffe un gros wow !!

pas de course pour les chaises

propreté des lieux partout

la proximité de tout

le beau temps ( soleil et chaleur à profusion ) 

la gentillesse des Dominicains

les (moins )

vendeurs sur la plage ! il suffit de pas leurs adressé la parole !

Les amricains qui parlent fort et manque parfois de savoir vivre

pas de papiers mouchoirs dans la chambre

Si vous avez des questions n'hésitez  pas !!     

Merci bellasylvia pour votre résumé.  Contente de savoir que vous avez bien apprécié d'autant plus que c'est un hôtel pour adulte, c'est un gros plus.  Bon retour !

Merci pour le résumé. Très intéressant. Pour une première fois ça me donne le goût de découvrir Puerto Plata

Merci pour le résumé. Très intéressant. Pour une première fois ça me donne le goût de découvrir Puerto Plata

Merci, ce resort fait partie de ma liste pour mon 2e prochain voyage en février 2018 (je vais à Cuba cet été!). J'étais au Viva Wyndham Samana (pour adultes seulement aussi) en février dernier et j'ai adoré! Je vais suivre de près les commentaires pour celui-ci.

si vous désirez j'ai fait un montage photo !

Merci pour votre résumé! cool

Merci pour les photos.  Là, j'aimerais y être, hihi.  

Merci pour le résumé ! ca me donne le gout de retourner a Puerto Plata --- juste les fous qui ne change pas d'idée 

Merci beaucoup bellasylvia! Excellent résumé et que dire de toutes ces belles photos... c'est un beau partage et je vais envisager d'aller visiter cet hôtel un de ces quatre! :))

commenter
Répondre