L'activité en soirée est vraiment autour du lobby. Donc en demandant un bloc près de la plage plus coté gauche face à la mer vous aurez la tranquilité.
Nous avions en décembre le bloc 18 au 2e étage. Très bien situé. Près de la passerelle pour la plage, près du centre pour enfants. Près du snack du midi, près pour changer serviettes de plage.
Ok je vais aller voir sur la carte pour le bloc 18. Sinon est-ce caraïbe sol occupe un secteur particulier sur le site ou si les chambres peuvent être un peu n'importe où ?
Je ne sais pas pour les blocs assignés à chacun des Tour Operateurs. Le Fish and chips à resto de la plage est super bon. Et les pizza au snack de la piscine.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Choune Le 29 mars 2017, 07:17
L'activité en soirée est vraiment autour du lobby. Donc en demandant un bloc près de la plage plus coté gauche face à la mer vous aurez la tranquilité.
0 réponse
Répondre
Par Mamamia3 Le 29 mars 2017, 10:38
Ok Merci je vais tenter de trouver une carte du site pour repérer les blocs.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 mars 2017, 10:42
http://www.resortsmaps.com/map-MeliaCayoSantaMaria.html
voir ici...
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 29 mars 2017, 10:58
Merci moimoi
0 réponse
Répondre
Par Mamamia3 Le 29 mars 2017, 11:14
Ça semble être les blocs 6-7-8-10
0 réponse
Répondre
Par tiden Le 29 mars 2017, 11:41
Nous avions en décembre le bloc 18 au 2e étage. Très bien situé. Près de la passerelle pour la plage, près du centre pour enfants. Près du snack du midi, près pour changer serviettes de plage.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 29 mars 2017, 11:58
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Mamamia3 Le 29 mars 2017, 17:30
Ok je vais aller voir sur la carte pour le bloc 18. Sinon est-ce caraïbe sol occupe un secteur particulier sur le site ou si les chambres peuvent être un peu n'importe où ?
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 30 mars 2017, 07:40
Je ne sais pas pour les blocs assignés à chacun des Tour Operateurs. Le Fish and chips à resto de la plage est super bon. Et les pizza au snack de la piscine.
0 réponse
Répondre