Mon coeur balance...

Salut à vous tous,

Le quel de ces trois hôtels à Riviera Maya est le mieux pour la plage et la bouffe:

Grand Sirenis( $1258), 

Grand Bahia Principe Coba ($1168)

Grand Oasis Tulum ($1238)

Pour deux personnes, une semaine en Avril

Merci de vos suggertions 

 

 

Grand Sirenis, on va là pour faire de l'apnée directement de la plage mais on n'y va pas pour la plage.  Pour la bouffe, j'y avais bien mangé mais il y a longtemps.

Merci intrépide;je ne fais pas de l'apnée, mais est-ce bien pour se baigner?

moi je suis allée au sirénis ,je n ai pas aimé ,trop gros ,bouffe ordinaire pour le mexique..

et pourquoi pas le barcelo tropical ou autres barcelo?

Merci forum, je n'y ai pas pensé.

Le Barcelo tropical...c'est le nom de l'hôtel?

J'vais aller voir.

Merci à vous

forum,

J'ai été voir et...

Le Barcelo Maya Tropical,c'est beaucoup plus cher entre $1538 à $2000 et plus pour les dates choisies.

Entre le Sirenis et le Barcelo Beach, je préfère le Barcelo.  Mais, il a beaucoup augmenté depuis deux ans.

Au Sirenis, vous ne pourrez pas prendre de grande marche le long de la plage.  Mais, c'était bien comme hôtel.  Mais, cela fait 8 ans que j'y suis allée.

Vous pourriez aller voir des avis plus récent sur TA.

Merci intrépide de la suggestion; je vais aller voir les avis.

Merci

ouin effectivement tres chers quel est votre date et départ de ou?

Date flexible entre le 20 et le 23 avril de Montreal

Surtout pas Coba, il y a plus de rocher que de sable.

Wedlo !

Merci Wedlo; c'est bon à savoir.

J'ai trouvé que les distances au Sirenis se faisait bien.  Il s'agit de prendre les bons sentiers.

J'étais dans la section Mayan bloc Makal.  J'étais à 6 minutes du centre de la plage et 5 minutes du buffet. 

 

Coba et Tulum c  bof...y'a mieux

je sais que tu veux la riviera maya mais ouf très cher ,j ai vu le Sirénis Cocotal  a punta cana avec d excellents commentaires pour 1175$ dans tes dates,bonne recherche!

Merci beaucoup forum.

Je vais voir ça; Punta Cana, c'est une bonne idée.

Merci

Catalonia playa Maroma

Catalonia playa Maroma

Merci creton; mais c'est où?

En République Dominicaine ou Riviera Maya?

Le Playa Maroma est à RM au Mexique

Bonjour, c'est assez cher! Le moins cher étant le Riu Lupita mais il n'est pas sur le bord de la mer mais j'ai deux amies qui sont allé et ont beaucoup aimé , le site a été rénové !

Une navette passe vous emmène et vous avez toutes les commoditées avec piscine, snack-bar, toilette sur le bord de la mer! La navette peut aussi vous laisser à Playa Del Carmen en passant!

Il est dans les $1275.00 par personne dans vos dates!

monalisa, il me semble avoir lu que ce n'est pas fameux pour la plage.

Sûrement pas Intrepide, je suis allé au Viva Wyndham la même plage et c'est superbe ainsi que la mer!

Regardez les photos c'est très bien organisé! Mes deux amis qui ne se connaissent pas ont beaucoup aimé! Un des deux couples avait déjà été dans le passé et là en plus que c'est rénové ils ont encore plus aimé!smiley

Merci monalisa.

Merci à vous tous pour les suggestions.

Je partirais juste en janvier ou février prochain; donc j'ai le temps d'y penser comme il faut.

Mais j'aimerais bien Riviera Maya, c'est certain! Je verrai le budget que j'aurai.

Merci encore

Janvier et février ça va être encore plus dispendieux!

 

commenter
Répondre