Le RDC est très bien...vue incroyable BLOC 1 mais au 2e ou 3e étage. Souvent le surclassement est offert gratuit. Bouffe excellente et vous pouvez sortir du Resort pour voir le vrai MEXIQUE
Perso j'irais directement à Puerto Vallarta en Ville...pour l'avoir fait c'est la plus belle expérience de ma vie..
2 a 15 min de la vraie cuisine Mexicaine, des Food Truck, Gallerie d'Art, Café Mexicain...la Melacon le soir c'est WOW!!!
Si vous voulez pas sortir on reste au resort..belle plage pour marché ou se reposer...la baignade est tough parfois... mais c l'Ouest Mexicain..le charme est incroyable...
Bcp - luxueux que Riviera-Maya-Cancun mais oh combien plus plaisant...
Cela dépend de ce que vous recherchez...votre âge, facilité de marche etc...
Par LMcuba Le 26 juillet 2017, 13:04
merci et pour y avoir été 2 fois (il y a de cela 3 ans environ) votre résumé est comme ce que j'ai vécu.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 26 juillet 2017, 16:04
Merci du résumé. J'y suis allée également il y a quelques années et j'ai beaucoup aimé cet hôtel, service digne d'un 5 étoiles, bonne bouffe, belle végétation et les blocs sont peints de plusieurs couleurs et beaucoup de découpage....mais super bien fait, çca m'a frappé :)). Hôtel bien situé prèes d'un petite village et une 20- 30 minutes de Puerto-Vallarta qui vaut le déplacement.
La plage est belle....cependant faut faire attention lors de la baignade, il y a de grosses vagues.
Pour ceux et celles qui aimeraient voir des photos, cliquez sur mon nom, j'ai plusieurs diaporamas, il doit être dans les dernières pages.
0 réponse
Répondre
Par Sizemore24 Le 27 juillet 2017, 08:58
Rapport qualité-price cet hôtel est excellent.
On a essayé Cuba cette année et hait cela pour mourir. On va retourner là-bas pour notre voyage pas cher de l'été.
1000$ pour 1 semaine et on va sortir 1-2x à Puerto-Vallarta-Sayalita
0 réponse
Répondre