allo je pars en avril, pour le valentin a csm et j'aimerais connaitre les ressent commentaires des personnes qui sont revenus.
allo je pars en avril, pour le valentin a csm et j'aimerais connaitre les ressent commentaires des personnes qui sont revenus.
Par beaemi Le 28 mars 2017, 19:11
Je suis allée pour une 3è fois en janvier dernier...rien à dire, j'adore le VALENTIN.;o)
La plage est magnifique...la bouffe, (acceptable)...c'est loin d'être ma priorité alors je suis pas une bonne référence...si tu as des questions...ne te gênes pas.;o)
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 29 mars 2017, 07:13
merci
pour les vêtements homme au resto a la carte, soulier fermée ca va... style un peu sport (noir avec semelle blanche) ca fais tu ???
mercibeaemi
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 29 mars 2017, 07:17
Oui aucun problème. Ils ne sont pas très stiff sur le dress code.
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 29 mars 2017, 07:41
merci :-))
0 réponse
Répondre