valentin csm

Général

allo je pars en avril, pour le valentin a csm et j'aimerais connaitre les ressent commentaires des personnes qui sont revenus. 

Je suis allée pour une 3è fois en janvier dernier...rien à dire, j'adore le VALENTIN.;o)

La plage est magnifique...la bouffe, (acceptable)...c'est loin d'être ma priorité alors je suis pas une bonne référence...si tu as des questions...ne te gênes pas.;o)

merci

pour les vêtements homme au resto a la carte, soulier fermée ca va... style un peu sport (noir avec semelle blanche) ca fais tu ???

mercibeaemi

Oui aucun problème.  Ils ne sont pas très stiff sur le dress code.

merci :-))

commenter
Répondre