Pouvez vous me donnez vos commentaires svp j'aimerais savoir s'il y a un coté plage pour notre 18ans;la nourriture,restos,buffet est ce varié et il y a t'il de grosse vagues comme a l'excellence car j'évites ces grosse vagues! et me demande combien dois-je m'atendre payée en moyenne départ début août pour 10jrs? Merci j'attends vos commentaires avec impatience1
Par Franclinn Le 29 mars 2017, 16:11
up!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 avril 2017, 12:33
0 réponse
Répondre
Par Rosemariiie Le 2 avril 2017, 15:20
J'étais au Luxury esmeralda, tout etait parfait ... la plage est magifique et au ambar aussi, cependant les vagues sont tres grosses oui, a Punta Cana il y a de la vague et du vent ;)
1 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 2 avril 2017, 20:19
Pouvez vous me dire a quelle période vous étiez la bas?car moi c'est réserver en début août.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 avril 2017, 22:34
~~http://voyagesarabais.com/fr/albums/bahia-principe-esmeralda-punta-cana?p=1
Je dirais que ça dépend de l,hôtel et des vents du moment.
Le bahia est sur la plage Bavaro et le excellence sur la plage Uvero Alto.
Si on est face à la mer au bahia, plus on se dirige à gauche, plus il y a des vagues mais devant les Bahia et le Majestic ça va. Plus loin les vagues sont plus présentes et le excellence est à gauche des Bahia.
C'était comme ça lorsque je suis allé à 4 différentes reprises en 2002-2008-2009-2013
Je ne me baigne pas dans de grosses vagues mais j'ai toujours passé beaucoup d'heures dans la mer à chacune de mes visites. j'ai fait Ambar, Es,eralda, Majestic et Memories Sp;ash qui en 2002 était le LTI Sol de Plata.
Tu peux voir mon montage photo du Esmeralda en 2013 et tu verras la plage et la mer. nous y étions avec 6 enfants de 5 mois à 8 ans et avons passé des heures et des heures dans la mer avec eux.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 avril 2017, 22:36
http://voyagesarabais.com/fr/albums/bahia-principe-esmeralda-punta-cana?p=1
Nous étions allé au esmeralda à compter du 5 août 2013 et avions payé $1651/personne/7 jours.
Pour 10 jours je crois + ou -* $2000/personne/10 jours
0 réponse
Répondre