Iberostar Playa Blanca

Général

Je viens de voir cet hôtel à Cayo largo...2 semaines 2 adultes et 1 enfant (3108$) dans les 2 semaines de la construction!! Pas cher! Nous ne sommes JAMAIS allés à CL et je me demandais si 2 semaines c'est trop long!!? Avec un enfant de 10 ans...elle va trouver le temps long?

Merci

D'après moi, oui, elle va sûrement trouver le temps surtout si la plage est inexistante comme il arrive souvent à cet hôtel où je suis allée 2 fois.

Ça fait au moins 4 fois que cet hôtel change de nom et c'est loin, même très loin, d'être de la qualité d'un Iberostar.

Même si j'avais bien aimé à l'époque où c'était un Barcelo et, ensuite, le Playa Blanca, pour changer de nom par après, ça se pourrait que même vous, vous trouviez le temps long.

C'est une place de repos, il n'y a rien à faire, ou presque, sauf regarder la mer, lire, marcher et relaxer.

Vous savez également qu'il y a une section naturiste, plusieurs personnes ne le savent pas.

Avec un enfant, je regarderais plutôt un endroit où il y a plein d'activités faire, même des sorties en dehors du complexe.

Je suis entièrement d'accord avec les commentaires de Rose-lilas.  Moi aussi je suis déjà allé à cet hôtel, dans l'temps c'était le Playa Blanca.  C'est possiblement le dernier endroit que j'amènerais un enfant.  Les gens y vont pour le repos, la tranquilité et bien sûr pour le naturiste et d'autant plus une clièntèle répétitive à ce sujet.

Un hôtel très modeste où on n'est loin du luxe.  J'arrive à peine à croire que cet hôtel est maintenant sous la bannière Iberostar, ouff frown

commenter
Répondre