Panama

Général

J'aimerais des infos plages hotel etc... pour cette destination et le mois les mieux pour aller la merci

L'hôtel le plus populaire est le Royal De Cameron, la mer n'est pas la plus belle,plus foncé et faut faire attention aux raies! Plusieurs piscines pour compenser et les chambres sont en hauteur mais il est bien aimé!

Nous sommes allés au Panama du 16 février au 2 mars dernière en forfait DUO (2 hôtels)  Le Decameron et le Hard Rock à Panama City.

Une superbe température pendant 14 jours consécutif , la plage du Decameron est très longue, sable bien tappé, alors super pour la marche, lorsqu'on regarde la mer...la couleur de la mer est quand même très belle malgré que ça soit pas les Antilles, cependant,  j'en ai pas profité pour la baignade sauf une seule fois où j'me suis baignée, ça me stressait trop de savoir qu'il y avait supposément des raies et aussi des méduses.......les méduses j,'ai vue sur la plage, mais à l'extrémité du côté gauche du Decameron.  Il y avait quelques baigneurs dans la mer, mais pas tellement, mais ceux que j'ai rencontré m'ont dit qu'ils c'étaient baignés et avait apprécié la mer....

Le site est très beau en Végatation, j,ai beaucoup aimé ce coté là de cet hôtel.  Les piscines sont belles et bien entretenues, notre coin de prédilection a été la piscine infinité, la vue de toute beauté.   Comme il y a pas tellement monde à la mer...alors les piscines sont bondés et pas facile de se trouver une chaise étant donné que les gens réservent...et souvent...ils viennent pas!

ma chambre était confortable pas grand luxe...mais c'était bien à part l'air climatisé qui fesait beaucoup de bruit.....wink

les points que j'ai le moins apprécié.....La réservations des restos à la carte et en plus la réservation du BUFFET le soir....jamais vu celà ailleurs!!!!  beaucoup de perte de temps pour ça!!!

La musique opniprésente, la nourriture, rien à se rouler parterre et souvent froide, en tout cas à peine tiède et aussi l'état des chaises aux buffets....c'était un peu collant, je comprends pas que ça soir pas plus laver que ça...ils lavent les tables.....un petit linge sur les chaises en passant...ferait toute la différence!!

J,ai donc passé 11 jours au Decameron et j'ai fini mes vacances 3 jours au Hard Rock....WOW super hôtel, c'était une première pour nous dans cette chaîne, j'ai tout aimé, le désign intérieur de l'hôtel c'est un WOW, la piscine vue sur la ville, le buffet du matin.....c'est le TOP 10 de tous mes voyages , à notre arrivée nous avons eu droit à Up-grade chambre avec balcon au 28ième étage cool.  Je pense que mon voyage a été réussi en parti à cause de cet hôtel!.  Si vous avez des questions n'hésitez pas..

j'ai oublié de dire que j'ai fait plusieurs Decamerons et nous avons toujours adoré cette châine.....mais je dois avouer que celui-ci m'a bien déçu pour la nourriture ainsi que la propreté à certains endroits et la réservation des restos à la carte et bufet du soir.

Wow merci Buibel !  J'ai noté plein de chose !

Ça m'a fait plaisir Patiente!

commenter
Répondre