Bonjour à tous. Je vous présente enfin mon album de photos de nos sorties en apnée. J'aimerais que les amateurs de plongée et d'apnée puissent m'aider à identifier les poissons, coraux et autres qui figurent sur mes photos. Je n'ai pas réussi à tout identifier. Alors, ne vous gênez pas pour ajouter vos commentaires. Je mets les liens de mon résumé de voyage et de mes 2 albums photos. Bonne lecture et bon visionnement.
http://voyagesarabais.com/fr/albums/photos-apnee-roatan-west-end-et-west-bay
Par intrépide Le 30 mars 2017, 15:50
Bonjour propofol,
J'ai un beau site pour trouver les poissons. J'ai déjà vu un poisson reptile et je l'avais retrouvé sur ce site.
Voici le site en question et bonne patience car il y en a près de 1000, 925 exactement.
http://fran.cornu.free.fr/liste/liste.php?groupe=10
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 30 mars 2017, 16:32
Merci intrépide. C'est un des sites que j'ai consulté pour mes recherches.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 30 mars 2017, 19:18
WoW, vos photos sont magnifiques....ainsi que le diaporama de Roatan et un Gros Merci pour ce détaillé qui donne vraiment le goût de visiter cette île, ce fut un réel plaisir de vous lire, le genre de voyage que j'aime....Merci!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 31 mars 2017, 19:14
Merci pour ces magnifiques photos et toutes les descriptions sur les photos.
0 réponse
Répondre