c'était un voyage familial avec mes 2 jeunes filles. Nous avons passé une belle semaine surtout parce que l'animation etait géniale pour eux, la plage magnifique et les plus beaux spectacles que jai vus en voyage, un superbes lobby toujours plein, mais avec de l'animation et un bar a café délicieux. Je reviens sur l'animation parce que le party de mousse a la plage, le spectacles d'animaux a la piscine mes filles ont adorés.
Pas mal tous les commentaires que j'avais lus sur TA étaient vrais....cest ce qui m'a le plus déçue. Il y a clairement un problème avec le personnels insuffisants pour la grosseur du site et aucune gestion qui réglerait bien des détaits qui font la différencel(employé qui textent et jasent en gang ) donc l'ouvrage n'est pas faite. Les toilettes sont dégoutantes, sale,s pleines d'eau sur le plancher et sans papier a mains...apres une semaine il ny a eu aucune amélioration.
l'hygiène avec la nourriture et au buffet...les grillades pas assez cuites pcque quil y a tellemetn de monde que les 2 plaques ne fournissent pas.. Nous avons tous eu des malaises. On trouve toujours a manger le buffet est gros. nous avons eu le restaurant italien et cubain et avons bien mangé.
j'avais une chambre 'enfant gratuit' on s'est donc retrouvé a l'autre bout du complexe et jai réussi a voir le bloc 10, le plus pres du lobby.qui finalement a fait notre affaire parceque on était pres du buffet, lobby et spectacle le soir. mais cétait une bonne marche pour la plage (faut réserver ses chaises...insuffisantes) et on revenait diner au buffet principal, le snack de la piscine et la plage bondés et file interminable pour les grillades.
les 2 piscines sont superbes. le site est magnifique et les chambres auraient besoin d'une tite peinture (mur tachés et sales). Mais notre femme de ménage était formidable.
je n'en suis pas a mon premier voyage, jai toujours visité des hotel de moyenne gamme et suis déja allée a cuba et malgré la nourriture les lieux étaient convenables et propre.Il y a vraiment un laisser aller a cet hotel et cest dommage que les gérants ny prennent pas attention parceque ce sont tous des détails qui font la différence pour la clientèle et la cote de l'hotel.
Par Choune Le 1 avril 2017, 21:26
Merci pour le résumé
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 1 avril 2017, 21:27
Merci pour le résumé
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 1 avril 2017, 22:00
Bon retour et merci pour le résumé !!!
0 réponse
Répondre