Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température Puerto Plata

Général

Bonjour pour ceux qui reviennent de Puerto Plata en République je me demandais comment était la température.

Est-ce un période pluvieuse en avril et avons nous besoin d'une petite laine le soir.

Merci

Je suis... Une amie reviens de Sosua  la semaine dernière et 4 jours de pluie sur 7.

Drapeau rouge pratiquement toute la semaine ! La chaleur y était par contre!!!

Vous allez à quel endroit exactement ???

Lundi, nous serons au Grand Paradise Playa Dorada!!!!

je suis revenu Mardi le 21 j'ai eu une super belle semaine de la pluie une nuit une journée seulement de pas soleil mais le reste de la semaine du gros soleil de la chaleur tout le temps !!! vraiment belle belle semaine !!

Bellasylvia vous étiez à quel endroit, vous semblez avoir eu une belle semaine la pluie la nuit il y a rien là.

Karineg34 nous allons au Riu Batchata c'est notre première fois à cet endroit et aussi en avril normalement nous voyageons en novembre et surtout à Cuba.

j'ai séjourné au Viva Windham Heavens ! effectivement un bel endroit à découvrir !!

C'est à Puerto Plata  le Viva Windham Heavens? Je crois que l'endroit ou je vais il y a seulement 2 ou 3 hôtels à moins que je me trompe, et c'est 3 Riu.

oui exact à Puerto Plata dans le copmplexe El Dorada 

@Mokamj. il y a beaucoup d'hôtels à Puerto Plata!  les RIU sont isolés un peu mais de l'autre bord, il y en a plein. Be Live, Viva, Iberostar pour en nommer quelques uns

Sue qui a fait les RIU et qui a bien aimé

Oui c'est ce que je m'étais fait dire les Riu dans un coin et les autres dans un autre secteur. J'ai bien hâte là je finis ma valise c'est pas mal excitant.

commenter