Allo
Bon j'ai finalement réservé pour samedi prochain départ avec Transat en Airbus yahoo! Pis des belle heure on part en milieu d'après- midi et a 979$ c'est excellent en occ. Simple
J'avais payé quasiment le même prix en mars 2010 ! Alors je sais a quoi m'attendre c'est pas le gros luxe mais cela fait bien mon affaire. En plus vais pouvoir aller passé un tite après- midi a Cabarete pis si les vagues son t trop grosse je vais me rabattre sur la plage publique.
J ' aimerais si c'est possible que quelqu'un m'informe au sujet des numéro de chambres qui ont été rénové et est ce que le wi fi pogne a coté de la piscine?
marcelmaya
Par rabais Le 2 avril 2017, 15:39
Bon voyage, amusez vous bien
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 2 avril 2017, 17:35
Merci rabais
0 réponse
Répondre