Dreams Dominicus La Romana

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse de courriel pour faire mes demandes spéciales au Dreams Dominicus La Romana. Également quel bloc ou # de chambre je devrais demandé pour avoir le soleil en après-midi ? Nous avons une chambre swim up avec club préférence. Si vous avez des conseils, trucs et suggestions à ne pas manquer, je suis à l'écoutesmiley Merci

Estr-ce qu'il faut avoir des pantalons long au restaurant à la carte ?

http://voyagesarabais.com/fr/photos/dreams-dominicus-la-romana-republique-dominicaine-bloc-56-bain-tourbillon-chauffe-305369.html#p305336

je suis allée à cet hôtel en décembre dernier pour Noël.  Nous avions également la piscine privé.  Je vous recommande la bloc # 56 - chambre 101,102,103. la piscine était au soleil toute la journée et en pm, contrairement à la notre seulement en pm.

Vous serez à coté du bain tourbillon et il y a un bar tout près.  le site est en longueur alors vous serez situé au mileu.

Voici le lien pour visionner mes photos et vous verrez le bloc ainsi de la piscine.

J'ai fait également un résumé en cliquant sur mon nom , il y a un carnet de voyage.

j'me souviens plus pour le code pour les pantalons si ils sont obligatoire, cependant mon chum n'a jamais des souliers fermés.

Bonnes Vacances!cool

Merci buibe1 pour le diaporama, ça l'air vraiment beau. As-tu des conseils pour les restos, lesquels tu as essayé et le plus apprécié ? Je vais demandé le bloc #56, est-ce que tu as l'adresse de courriel où je peux envoyer mes demandes ?

Merci encore.

attention ne demande pas seulement le bloc # 56....si non,  il se peut qu'il te donne une chambre qui n'est pas au soleil ....demande celle que j'ai indiqué pour le # de chambre!

non désolée pas l'adresse courriel....au moment de réserver tu pourras indiquer le # du bloc ainsi que les # de chambre en spécifiant que tu désires les piscines au soleil  toute la journée.

J'ai trouvé une adresse courriel mais pas encore eu de réponse. J'ai demandé le bloc #56 et les chambres que tu m'avais proposé, j'espère que ça va fonctionner :-)

Up ????

Up yes

commenter
Répondre