Bonjour à tous, nous désirons partir à l'Hotel playa coco car des amis a nous y vont et nous aimons bien voyager en connaissant des gens Cependant, les commentaires sont réelement médiocre. Moi je veux une belle plage et mer, une chambre propre sans odeur de moisissure et un buffet convenable.
Est-ce que quelqun est déja allé?
Nous partons soit le 8 ou 9 avril, dans une semaine.
Merci
Par Fabou Le 2 avril 2017, 20:09
Nous étions au Memories à côté l'an dernier et nous sommes passés voir le playa a pieds . Belle plage... L endroit semblait très propre par contre.... C était vraiment mort....on aurait dit qu il n y avait vraiment pas grand monde à cet hotel...
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 2 avril 2017, 20:43
J'y suis aller il y a deux ans et au Caribe aussi. La plage est belle, nous avions une chambre rénover face à la mer sans l'avoir demandé ou acheter. Le personnel est super gentil. Les restos correctes pour Cuba même que j'ai préférer cet endroit versus le Mémories Caribe que je n'ai pas aprrécié.
Bref ce n'est pas un 5 étoiles donc les attendtes doivent oblgatoirement être moins hautes.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 avril 2017, 09:25
Je n'y suis jamais allée mais je suis allée 2 fois au Memories Caribe juste à côté et le Playa n'était tellement pas invitant - les 2 fois c'était désert. Moins de 10 personnes sur la plage et tout avait l'air mort mort mort.
0 réponse
Répondre
Par clodette Le 3 avril 2017, 10:58
Nous étions la en mars et tout a été rénover il ne reste que bloc et un resto. la plage tres belle et la mer aussi nous avons tres manger personels tres gentils chambres propres serviettes changers tout les jours beaucoup de chaises a la plage et piscine beaucoup de monde mais la plage et le cite est grand alors on ne se pile pas sur les pieds c était la 3 fois et beaucoup amiliorrer nous ont aime bien
0 réponse
Répondre