Le Azul est ouvert depuis mai 2009 .
je ne le vois pas comme un très viel hôtel même si à cause de l'air salin et de la qualité de construction à Cuba ça dégrade relativement vite.
Pensons au sol Palmeras ouvert depuis 1990 et toujours de bons commentaires.
Par marief Le 2 avril 2017, 22:43
J'ai bien aimé le Iberostar Laguna azul pour sa plage, sa mer, les services, la nourriture
J'en ai aimé d'autres mais Iberostar mon préféré
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 3 avril 2017, 12:50
est ce qu'il y a des activités pour les ados
0 réponse
Répondre
Par richerjp Le 3 avril 2017, 12:59
tres vieux le azul , j'etais l'annee derniere 4 etoile max
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 avril 2017, 18:56
Le Azul est ouvert depuis mai 2009 .
je ne le vois pas comme un très viel hôtel même si à cause de l'air salin et de la qualité de construction à Cuba ça dégrade relativement vite.
Pensons au sol Palmeras ouvert depuis 1990 et toujours de bons commentaires.
sarajer où vas tu dans 3 dodos?
2 réponses
Répondre
Par tiger Le 3 avril 2017, 19:08
MOi aussi j'ai bien aimer Laguna Azul j'ai ete l'an passer
0 réponse
Répondre
Par sarajer Le 3 avril 2017, 20:03
lolll marief a csm au valentin... pkoi
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 3 avril 2017, 20:05
La meilleure place mais quel est ton budget...
0 réponse
Répondre
Par PlagesduSud Le 3 avril 2017, 20:07
adultes seulement ? Gros ou petit resort ?
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 4 avril 2017, 07:50
familiale (15-18- ans ) avec nous
budget moin 1200$
0 réponse
Répondre