21 utilisateurs connectés
Bonjour, est-ce normal qu'il n'y a pas de diponibilité pour un séjour de 10 jours à Cayo Coco pour le mois d'octobre ?
Oui car vous êtes encore dans la basse saison les 10 jours reprennent au mois de novembre
oups décembre.
Merci
À date il ne semble avoir que des 13 jours en octobre et des 9 jours en novembre à part les 7 et 14 jours évidemment
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par maky Le 5 avril 2017, 18:31
Oui car vous êtes encore dans la basse saison les 10 jours reprennent au mois de novembre
1 réponse
Répondre
Par maky Le 5 avril 2017, 18:35
oups décembre.
1 réponse
Répondre
Par Martine_ayotte Le 6 avril 2017, 14:19
Merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 avril 2017, 16:23
À date il ne semble avoir que des 13 jours en octobre et des 9 jours en novembre à part les 7 et 14 jours évidemment
0 réponse
Répondre